Test :
L'honneur des quatre guerriers
L'honneur des quatre guerriers
Par balrog
L'honneur des 4 guerriers ( par the sky ).
Ayant lu les trois premiers test avant de me lancer dans ce jeu c'est avec un peu d'appréhension que j'ai commencé à jouer. Et cette apréhension était justifiée.
SCENARIO
Le classique du classique: le méchant tue un gentil, donc les autres gentils vont se venger. Mais en fait le méchant n'est pas le vrai gros méchant, il a un frère bien plus fort que lui...
note: 1/5
MISE EN SCENE
Quelques animations de combat de temps en temps, mais des dialogues bourrés de fauttes d'orthographe et même de syntaxe...
note: 1/5
PERSONNAGES
Des héros au charisme d'une huitre et des PNJ très peu nombreux. Pourquoi faire apparaitre Clad subitement ? Il n'a rien à faire ici.
note: 1/5
GAMEPLAY
Absent du jeu, tout simplement: il suffite de suivre le chemin, dont on ne peut pas s'écarter.
note: 1/5
MUSIQUE
Du ff7 la plupart du temps. Relativement bien utilisées ( et encore... ) mais entendues 1000 fois.
note: 1/5
GRAPHISMES
Souvent des RTPs et assez mal utilisés. Les cartes sont trop vides et trop linéaires: seul un chemin est accessible, la libertée de mouvement est absente.
Les petites anims de combat sont assez sympas. Si elles ont été réalisées par l'auteur c'est une bonne idée.
note: 2/5
PROGRAMMATION
Rien de spécial, c'est juste une utilisation basique du logiciel.
note: 1/5
ORIGINALITE
relir le paragraphe sur le scénario. Ce n'est pas du tout original.
note: 1/5
HUMOUR
je n'en ai pas vu, a moins que le jeu soit entièrement au second degré... mais ça m'étonnerai.
note: 1/5
CONCLUSION:
Un jeu qui a du être fait a la va vite. Il ne faut cependant pas que l'auteur se décourage devant les commentaires des jurés. Il vaut mieu tenir compte des critiques et peut être revenir avec le chef d'oeuvre des Alex 2006.
Ayant lu les trois premiers test avant de me lancer dans ce jeu c'est avec un peu d'appréhension que j'ai commencé à jouer. Et cette apréhension était justifiée.
SCENARIO
Le classique du classique: le méchant tue un gentil, donc les autres gentils vont se venger. Mais en fait le méchant n'est pas le vrai gros méchant, il a un frère bien plus fort que lui...
note: 1/5
MISE EN SCENE
Quelques animations de combat de temps en temps, mais des dialogues bourrés de fauttes d'orthographe et même de syntaxe...
note: 1/5
PERSONNAGES
Des héros au charisme d'une huitre et des PNJ très peu nombreux. Pourquoi faire apparaitre Clad subitement ? Il n'a rien à faire ici.
note: 1/5
GAMEPLAY
Absent du jeu, tout simplement: il suffite de suivre le chemin, dont on ne peut pas s'écarter.
note: 1/5
MUSIQUE
Du ff7 la plupart du temps. Relativement bien utilisées ( et encore... ) mais entendues 1000 fois.
note: 1/5
GRAPHISMES
Souvent des RTPs et assez mal utilisés. Les cartes sont trop vides et trop linéaires: seul un chemin est accessible, la libertée de mouvement est absente.
Les petites anims de combat sont assez sympas. Si elles ont été réalisées par l'auteur c'est une bonne idée.
note: 2/5
PROGRAMMATION
Rien de spécial, c'est juste une utilisation basique du logiciel.
note: 1/5
ORIGINALITE
relir le paragraphe sur le scénario. Ce n'est pas du tout original.
note: 1/5
HUMOUR
je n'en ai pas vu, a moins que le jeu soit entièrement au second degré... mais ça m'étonnerai.
note: 1/5
CONCLUSION:
Un jeu qui a du être fait a la va vite. Il ne faut cependant pas que l'auteur se décourage devant les commentaires des jurés. Il vaut mieu tenir compte des critiques et peut être revenir avec le chef d'oeuvre des Alex 2006.
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