Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
"Tous sans exception nous passons nos jours à chercher le secret de la vie. Eh bien, le secret de la vie c'est l'art." Oscar Wilde
Points clé du gameplay :
Un jeu de différences
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Au fans de jeux de différences
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est de se disstraire en regardant de jolies images ^^
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le jeu a été crée pour montrer l'utilisation du Gall engine, un "moteur" que j'ai crée pour réaliser facilement un jeu de 7 différences sur rpg maker 2003.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Je ne sais pas. Peut-être l'award Histoire ^^
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour partager mon travail et avoir des retours.