Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Le chao que peut générer une équipe en 3 mois.
Points clé du gameplay :
Chaque personne avait 3 jours pour faire sa partie, donc pas le temps de jouer avec les scripts et les systèmes. Ça explique les longueurs irrégulières des parties.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Un jeu relativement facile, mais bien équilibré dont on prend plaisir à suivre le scénario tortueux.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Créer un jeu qui aiderait à souder notre forum et nous garder occupé.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Originalité. Si avec ce jeu on n'est pas considérés original avec ce concept, j'abandonne.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Savoir ce que ce jeu vaut par rapport aux autres.