Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Un puzzle difficile à en découdre
Points clé du gameplay :
Souris (menu, rotations) et clavier (déplacement)
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Curieux, patient, qui aime les labyrinthes et puzzles
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Réussir à atteindre et finir le cinquième puzzle
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Découvrir les IAs, leurs forces et faiblesses, et leur usage dans la conception d'un jeu vidéo
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Musique (parce que j'aime mes musiques), univers (car il a fallu beaucoup retoucher les trucs des IAs), et gameplay (car j'ai tout programmé avec mes petites mains, sans l'aide de personne ou d'outil pré-fait)
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
la tradition avant tout ! Je ne loupe pas les Alex d'Or, et j'ai failli le faire cette année (heureusement qu'un "@everyone" sur Discord m'a rappelé à l'ordre. Merci ScriptuRe). Sinon, comme toujours, la critique constructive, les conseils et avis, ... et pourquoi pas voir mon jeu en action dans les mains d'un joueur en direct ^^