Rogue Dungeon Legend : Earth Rescue
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Ceux qui n'ont pas peur de la rejouabilité du jeu.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le plaisir de la progression de leurs personnages, qui permet d'aller de plus en plus loin dans le jeu jusqu'à vaincre le boss final. Avoir l'impression qu'au tout début il est impossible d'aller au bout mais qu'en avançant petit à petit on progresse jusqu'à devenir assez puissant pour vaincre tous les ennemies et quelque chose que j'apprécie grandement, même si pour le coup je n'ai pas encore trouvé d'alternative à partir du moment ou le joueur devient si puissant qu'il est littéralement inarrêtable.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour s'amuser tout en découvrant la création.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Rien en particulier.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour savoir si je me débrouille dans la création de petits jeux-vidéo avec des conseils et également pour essayer puisque c'est la première fois que je tente d'inscrire un jeu.