Trauma
logo
Créations originales
Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un hommage aux anciens silent hill

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Au passionné de silent hill, et aux adorateurs des survivals horrors d'époque.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le jeu à pour but de vous faire frissonner et de vous mettre mal à l'aise. Des thèmes sur la société seront abordés tout le long du jeu et l'impacte que cela peux avoir sur des personnes ( cette démo en effleure seulement le contenu malheureusement ).

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Il y'a quelques temps j'avais essayé de raconter certains thèmes abordés au travers d'un roman sans succès. Puis j'ai eu un coup de coeur sur le développement via RPG Maker et me voila de nouveau plongé dans cette histoire.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Scénario : bien que vous ne pourrez juger quelque chose d'abstrait. Le scénario pour un jeu d'horreur psychologique est primordial. Les graphismes. L'ambiance du jeu, sonore et visuelle.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Il est temps pour moi de me lancer et de me faire connaître auprès de la communauté RPG Maker. Mais aussi pour savoir si je vais dans la bonne direction avec ce projet. Cette année le niveau sera élevé et j'ai hâte de voir comment il sera perçut car il brise un peu les codes de par ses graphismes et son ambiance.