Les dragons blancs épisode 1 V.1.2
logo
Généralités Auteur(s) : miduki
Support : RPG Maker XP
Avancement du jeu : Jeu complet
Ce jeu a déjà été présenté lors d'une autre session : Les dragons blancs
En détails Session : 2012
Date d'inscription : 24/04/2012
Statut dans le concours : Non qualifié
Genre : RPG
Thème(s) : Samouraï-Fantasy
Durée approximative : 1 h 30 min
Poids du jeu : 127 Mo
Site officiel : http://miduki44.wordpress.com/
Soluce : http://miduki44.wordpress.com/aide-de-jeu/
Description de l'auteur Les dragons blancs, c'est avant tout une histoire . Une histoire divisé en trois épisodes . Dans le premier vous incarnerez Rera, une assassin au crochet du seigneur des territoires, le petit "monde" dans lequel se déroule notre jeu. Il y a peu , les petites villes ont commencé à essuyer de violentes attaques de la part des dragons blancs . Créatures mi-invisibles, mi-indestructibles, ils sont le plus gros fléau que les territoires n'aient jamais connu . Personnes ne sait d'ou ils viennent et nul ne comprends leurs buts, et ne répondent que par la destruction .
C'est dans ce contexte que débutera votre histoire .

Le premier épisode est donc une sorte d'introduction au personnage de Rera et du petit monde qui l'entoure .

La durée du vie de jeu est aux alentours de 1H30, le monde étant partiellement ouvert dans cette première partie, cela pourrait s'étendre à un peu plus de 2H00 .

Le gameplay du jeu se veut novateur car il est prévu pour etre jouer à deux joueurs dans l'épisode final . En utilisant une base Atb, il est possible de se déplacer vers l'avant ou l'arriere pour améliorer votre attaque ou votre défense, un fois par tour . Les attaques simples sont en fait un enchainement d'attaques que vous réalisez vous meme via les touches directionnelles et la touche action . Les attaques spéciales se chargent en bourrinant le plus vite possible la touche action . De meme il vous est toujours possible d'éviter les attaques ennemis via un QTE . De meme certains QTE viennent rythmer certains combats, ou certaines scenes d'actions .

¡ IMPORTANT ! Lorsaue vous voudrez installer le jeu, vous devez extraire les donnès de l'installateur comme si c'etait un fichier .rar ou .zip . C est important sinon l'installation buggera avant la fin.

Voilà, en espérant maintenant recevoir le maximum de critiques (négatives bien sur, mais n'oubliez pas les positives XD).
JE vous remercies bien chaleureusement !
Screenshots
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1
AlexRE - Publié 20/07/2012 à 12:28:53

Amateur, Blablateur,
Webmaster
4361 messages
A noter qu'une fois que vous avez décompressé le fichier .rar, si le fichier .exe vous indique une erreur, vous devez extraire ce fichier .exe avec WinRar, comme si c'était aussi une archive .rar.

Bref, il y a deux décompressions successives !
http://www.alexzone.net/
shûji : "un alex roi c'est le O+ du groupe sanguin, il aime tout, les awards il a pas de préférence, il fait des tests élaboré, note normal, il est casable partout ~ juste qu'il faut prévoir 2 semaines d'avance avec lui pouce vert etc"

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !