Les Etoiles d'en Bas
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BoubouLeHibou -
Publié le 07/03/2019 à 19:29:00 |
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Trop content ! J'étais censé aider au développement de ce jeu mais j'étais si occupé à rater la programmation du Boubou Engine que je n'ai commis qu'un acte manqué de plus... Hâte de jouer à cette démo ! On m'a confisqué tout mon passé informatique. Vie de chien.
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Qb!k -
Publié le 11/06/2019 à 11:23:15 |
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Tout n'est pas parfait mais c'est mignon, plutôt bien réalisé. Tiens c'est marrant, je lis en ce moment les yeux du dragon de Stephen King et quand j'ai vu que le mage noir s’appelait Flag j'ai souris En terme de gameplay c'est assez proche de Fairune, que j'ai beaucoup apprécié. En tout cas le jeu mérite qu'on s'y attarde 40 minutes. Bonne chance pour les ALEX Edité pour la dernière fois le 11/06/2019 à 11:27:03.
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements (DARWIN).
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Lunri -
Publié le 22/06/2019 à 17:11:59 |
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Merci pour vos commentaires et encouragements ! Oui j'ai essayé de mettre pas mal de références plus ou moins discrètes ! Certain éléments de gameplay sont un peu bugué mais si tu as quand même apprécié l'ensemble c'est le principal ! |
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Lunri -
Publié le 22/09/2019 à 16:26:13 |
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Je voulais vous remercier pour vos tests. Ils me permettent de réfléchir à beaucoup de choses que je n’avais pas envisagées. Le test vidéo est vraiment un plus. Je me permets quelques réponses ici du coup. En visionnant la vidéo test de Lidenvice qui appuie les remarques faites par Parkko, concernant l’esquive des monstres. Je n’ai pas voulu penser le jeu comme ça. Il faut tuer les monstres pour monter de niveau sinon par la suite du jeu le joueur risque de se retrouver coincé car trop faible. Du coup je n’ai pas encore d’idée pour résoudre ce problème. Peut être mettre le passage au niveau 2 plus rapide ? Mais pas sûr que ce soit suffisant. Pour le nombre d’étoiles à récupérer qui est à présent facultatif c’est vrai que je n’avais pas vu ce problème. Peut être que je comptais un peu trop sur le côté " je veux compléter le jeu à 100% des geek". Et je n’ai pas envie de faire un jeu trop dur ou le joueur bloc rage et quitte le jeu rapidement. Du coup je pense mettre des espèces de blocages où le joueur ne peut passer que s’il a ramassé un certain nombre d’étoiles mais j’ai peur que ça fasse un peu trop artificiel. Pour ton test Lidenvice écrit le plus gros point noir que tu as soulevé c’est les phrases d’infiltration. Dans la vidéo tu as loupé une grande partie du premier donjon. Du coup je peux comprendre que la phase d’infiltration t’es parue trop longue (surtout si tu n’aimes pas ça) mais au final elle ne représente que 3 salles avec des salles d’énigmes au milieu. Je note vos différentes idées pour améliorer la bande son du jeu via des thèmes musicaux forts pour les personnages ou pour des événements marquants. (Notamment Boubou qui a beaucoup appuyé son test dessus) C’est vraiment le point ou j’ai beaucoup de mal et où j’ai beaucoup de travail à faire. C’est vrai que la démo est courte. Je n’ai pas pour ambition d’en faire un jeu long. Mais vos retours m’ont beaucoup aidé pour continuer ! |
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lidenvice -
Publié le 03/10/2019 à 07:56:14 |
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Sinon dans l'ensemble le jeu est globalement agréable à jouer. Quand aux solutions possibles aux problématiques soulevées, cela dépend totalement de ce que tu veux ou non faire. Ce qui importe le plus dans ton game design. Après ne cherches pas à faire non plus trop facile dans l'absolu au risque de lasser le joueur. C'est un équilibre difficile j'en convient. Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker
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