Neo Wonder Boy (nouveau moteur)
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Aurora -
Publié le 23/12/2017 à 11:43:20 |
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Version actuelle : v2.0 Neo Wonder boy est un jeu de plateformes s'inspirant du célèbre Wonder Boy premier du nom. Créé sous le logiciel RPG Maker XP il en reprend le concept original (Exploration de niveaux composés de sous-zone, boss en fin de niveau, vitalité décroissante qu'il faut remonter en attrapant la nourriture qui apparait). Il ajoute quelques mécanismes différents de l'opus original La sucette (invincibilité) quand on attrape un certain nombre de nourriture à la suite. La carte W (comme Wac Donald's!) qui apparait après un certain nombre de monstres tués et transforme la nourriture en nourriture plus "nourrissante" qui permet de remonter sa vitalité plus rapidement. Le jeu final devrait comporter entre 6 et 10 niveaux. Les graphismes proviennent du jeu original et de Wonder Boy in monster world. Les sprites du personnage principal ont été retouchés afin de correspondre à l'aspect 16 bits (le jeu original est un jeu 8-bits) Les effets sonores viennent de plusieurs jeu différents de la saga Wonder Boy Le moteur principal est écrit par Tonyryu, nous avons passé des semaines dessus afin de le paufiner, et c'est donc tout naturellement qu'il sera crédité comme co-auteur. Je me suis occupé essentiellement de la conception du jeu. Il reste quelques modifications et ajouts à faire pour le HUD (niveau d'arme et autres) Une démo, voire un jeu complet sera normalement disponible pour les prochains Alex d'or. VIDEO v2.0 Edité pour la dernière fois le 27/11/2020 à 11:47:17.
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Delta -
Publié le 23/12/2017 à 16:49:19 |
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C'est superbe. On se retrouve en plein dans les années 80. C'est génial. | ||
Aurora -
Publié le 31/12/2017 à 12:46:03 |
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C'est de mon époque :p Merci. Mise à jour de la vidéo, le jeu est maintenant en v0.2 |
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Delta -
Publié le 31/12/2017 à 13:15:23 |
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De la mienne aussi. | ||
Aurora -
Publié le 17/02/2018 à 15:27:27 |
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Jeu rendu prêt à tester. Lien de la démo dans la présentation ou sur la fiche des jeux concurrents. Edit: Découverte d'un bug concernant l'affichage des succès. Lien mis à jour. Edité pour la dernière fois le 17/02/2018 à 16:03:11.
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Aurora -
Publié le 18/02/2018 à 10:04:37 |
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Mise à jour du lien > Difficulté revue à la baisse, correction d'un bug son qui stoppait le jeu pendant le combat contre le 2ème boss. Certains retour me parlent d'un écran noir suivi d'un "Script is hanging", j'y ai eu droit aussi sur un de mes pc, la solution qui a fonctionné est de modifier le nom de la DLL dans le Game.ini et de mettre à la place le nom d'une autre présente dans le dossier du jeu. |
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Aurora -
Publié le 27/11/2020 à 11:47:51 |
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Grosse mise à jour du jeu donc mise à jour du post d'origine.
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