Test :
Zeeshan: L'avènement des djinns
Award Gameplay 4 / 5
Beaucoup de systèmes. Inspiré de Pokémon et autres jeux où on capture des bébêtes. J'ai particulièrement le soin apporté à plusieurs des menus de jeu.


Award Histoire 3 / 5
On s'y perd un peu avec tous ces personnages, tous ces textes.


Award "Âme du jeu" 3 / 5
Autant parfois on se trouve bien dans l'ambiance, autant parfois on a du mal à s'y retrouver.
Le jeu ne définit clairement pas dès le début dans quel univers on se trouve : moderne, médiéval ? Avec technologie, sans ?
J'ai été un peu choqué à certains moment, comme l'arrivée dans la maison où l'on choisit ses créatures. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de décors (ni de musique).



Award Conceptions sonores 2,5 / 5
Musiques parfois très en décalage avec l'univers (maison où l'on reçoit son djinn).


Award Graphismes 3 / 5
Le fond des boîtes de dialogue fait mal. Le jeu en lui-même est assez mignon. Parfois des incompatibilités entre différents types de graphisme, comme lors de combats qui donnent l'impression d'avoir affaire à des rips provenant de différents jeux.




Award Meilleur jeu 3 / 5
Sympa, mais le jeu devrait encore s'améliorer sur de nombreux points.

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