Test :
Darkknight partie1
Par Metavy
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Dark Knight - Test de Metavy

Soyons franc : ceci va sans doute être mon test le plus loin de la réalité, simplement parceque je n'ai pas accroché au jeu et que je l'ai arrêté au bout de vingt minutes.


Scénario 2/5

Bon, il a l'air pas trop mal, voir prometteur, et assez complexe, vu que nos choix décident de certaines choses (comme le game over qui m'a vite gonflé...).


Mise en scène 2/5

Y a un minimum d'efforts en la matière... ça mérite bien un petit point supplémentaire.


Personnages 1/5

On n'arrive vraiment pas à s'attacher à eux... d'ailleurs, ils ont un nom ? Je me souviens déjà plus...


Gameplay 2/5

Le gameplay de base est resté...


Musique 1/5

Franchement, quel interêt de mettre le thème de FFX comme musique du village de base ? (qui contraste affreusement avec celui des maisons...)


Graphismes 2/5

J'ai pas aimé la grotte d'où on se réveille après avoir été drogué.


Programmation 3/5

Normal.


Originalité 2/5

Le système de réputation te vaudra un point, tiens....


Mini-jeux 1/5

Y en a ?


Humour 1/5

Ah, il y a de ça, aussi ?


Conclusion

Frachement, y a de bonnes idées et tout, mais il faut améliorer un détail avant tout : l'interêt ! J'ai passé plus de temps sur des daubes, que sur ça, qui pourtant n'est pas si mauvais dans le fond... mais qu'est-ce que ce jeu est barbant !

2/5

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

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