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Test :
Darkknight partie1
Darkknight partie1
Par Kwiskas
DARKNIGHT - Test de Kwiskas
- Scénario : 1
On se retrouve avec un espèce d’Indiana Jones, qui va taper des méchantes bestioles et qui va récupérer quelques trucs de temps à autre, histoire d’avoir l’impression qu’on joue pas pour des prunes. C’est cool, on a tout compris en dix minutes de jeu.
- Mise en scène : 1
Pour ma part, c’est du déjà vu. Y’a un village, y’a une forêt et on se promène là dedans. A part ça : néant total.
- Personnages : 1
Ah ouais, c’est le come back du balai de chiottes. Les dialogues sont dignes d’un gamin de 4 ans : « Oh, une entrée, mais qu’est ce qu’on pourrait bien faire… ? Voyons, euh… Oh, j’ai une idée ! Et si on rentrait pour aller voir ! » Au secours.
- Gameplay : 1
On marche, on tape, on prend un objet, on marche, on tape, on prend un objet. Chouette.
- Musique : 1
Sacrilège ! Oser reprendre le thème de Final Fantasy, non mais ça va bien ?!
- Graphismes : 1
On voit très nettement tous les pixels… Les couleurs sont bêrk et puis voilà.
- Programmation : 1
Cool, on peut passer à travers le lit…
- Originalité : 1
Ca sent le pompage à trois kilomètres alors ne venez pas me parler d’originalité, pitié !
- Mini-jeux : 1
Youpi, j’ai attrapé un poisson de taille moyenne. Comment c’était dur !
- Humour : 1
J’en ris encore, hahaha.
Conclusion : 1
C’est sans appel. (Note de Paladin : tu n'as visiblement pas joué au jeu au-dela du début de l'introduction, soit 7 minutes, et si je partage globalement ton avis, j'attends un peu plus de mon jury que d'afficher un à priori. Carton jaune)
- Scénario : 1
On se retrouve avec un espèce d’Indiana Jones, qui va taper des méchantes bestioles et qui va récupérer quelques trucs de temps à autre, histoire d’avoir l’impression qu’on joue pas pour des prunes. C’est cool, on a tout compris en dix minutes de jeu.
- Mise en scène : 1
Pour ma part, c’est du déjà vu. Y’a un village, y’a une forêt et on se promène là dedans. A part ça : néant total.
- Personnages : 1
Ah ouais, c’est le come back du balai de chiottes. Les dialogues sont dignes d’un gamin de 4 ans : « Oh, une entrée, mais qu’est ce qu’on pourrait bien faire… ? Voyons, euh… Oh, j’ai une idée ! Et si on rentrait pour aller voir ! » Au secours.
- Gameplay : 1
On marche, on tape, on prend un objet, on marche, on tape, on prend un objet. Chouette.
- Musique : 1
Sacrilège ! Oser reprendre le thème de Final Fantasy, non mais ça va bien ?!
- Graphismes : 1
On voit très nettement tous les pixels… Les couleurs sont bêrk et puis voilà.
- Programmation : 1
Cool, on peut passer à travers le lit…
- Originalité : 1
Ca sent le pompage à trois kilomètres alors ne venez pas me parler d’originalité, pitié !
- Mini-jeux : 1
Youpi, j’ai attrapé un poisson de taille moyenne. Comment c’était dur !
- Humour : 1
J’en ris encore, hahaha.
Conclusion : 1
C’est sans appel. (Note de Paladin : tu n'as visiblement pas joué au jeu au-dela du début de l'introduction, soit 7 minutes, et si je partage globalement ton avis, j'attends un peu plus de mon jury que d'afficher un à priori. Carton jaune)
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