Test :
Woowoo le méchant chien
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Voici le test de Woowoo the bad dog par Sniper77 et Jyuza Le Nuage.

Scénario : On a affaire ici a un scénario typiquement humoristique donc profondément débile. Seulement le niveau n'attein pas celui de certain RQ qui m'ont souvent surpris par leur inventivité. Ici le scénario est presque anecdotique (une banale histoire de testicules, de caribou et de filmsX ).
2/5

Mise en scène : Ce jeu à l'air d'être assez vieux, notamment pour les créateur qui on montré bien plus de créativité dans les mises en scènes de productions plus récentes. Ici quelques maladresse qui nous font découvrir la carte qui va suivre avant un écran noir signe de la volontée de cacher le lieu aux joueur pendant un temps gâche les effets voulus. Les fautes d'orthographes et le langage sms fréquent gâchent les dialogues, pourtant essentiels dans l'humour. L'ensemble des animations deposent sur des déplacements de charset largement dépassé actuellement.
1/5

Personnages : Les personnages représentent tous ou presque des makers amis des créateurs ainsi que ceux-ci. Leurs caractères relèvent donc de la caricature, de la private-joke en quelque sorte. Néammoins ils n'en restent pas moins travaillée dans leur bétise.
3/5

Gameplay : On traverse le jeux sans avoir de difficulté à se déplacé, ou a finir les différents mini-jeux, peu de bugs, bref le jeu est propre mais souffre du manque de diversité dans le gameplay.
2/5

Musique : L'ensemble des musiques n'est pas des plus original, mais elles sont bien choisie et collent bien à l'ensemble du jeu.
3/5

Graphismes : les premières maps sont franchement vides et peu esthétiques, mais ça s'améliore au fur et à mesure pour atteindre un niveau selon moi très correct à la partie de Jyuza.
3/5

Originalité : On peut dire que Woowoo est un jeu qui n'est pas une prise de tête. L'esprit du jeu humoristique est là, mais ce jeu ne révolutionne rien. Mais je retiendrais l'idée du chien Woowoo comme grand méchant de l'histoire comme des plus originale.
2/5

Mini-jeux : L'ensemble des mini-jeux n'a pas de difficulté particulière, ils sont bien programmé sans être des chef-d'oeuvre de la programmation. Ils s'intègrent bien au jeu.
3/5

Humour : On souri beaucoup, sans rire vraiment, l'humour tenant plus de la private-joke que de la bonne blague.
3/5

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !

Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce test ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !