Test :
Super Mario Rpg R.A.P
Super Mario Rpg R.A.P
Titre : Super Mario RPG : Le Royaume des Ames Perdues
Auteur : OmegaBowser
Support : RPG Maker 2003
- Meilleur jeu: 15/25
Un bon jeu amateur avec notre plombier favori. On se croirait presque dans une suite de Super Mario RPG.
- Scénario: 18/25
Suite a un terrible tremblement de terre, un portail dimensionnel est apparu dans les jardins de la Princesse Peach. Notre courageux héros, Mario va s'embarquer dans une nouvelle aventure a travers un monde différent du Royaume Champignon.
- Univers: 20/25
C'est tout l'univers de Mario qui est représenté. C'est coloré et tout joyeux !
- Personnages: 18/25
Notre plombier itailen et toute sa clique est présente... ainsi que quelques petits nouveaux.
- Mise en scène: 15/25
Une mise en scène digne des RPG Mario d'origine.
- Graphismes: 18/25
Digne des derniers RPG Mario sur GBA et NDS.
- Bande-son: 20/25
Les thèmes de bon nombre de jeux Nintendo sont représentés ici. Pareil pour les bruitages.
- Programmation: 18/25
Basique pendant l'exploration, mais un bon système de combat digne des derniers RPG Mario est utilisable.
- Durée de vie: 18/25
Ce jeu est énorme... j'ai mis un sacré bout de temps avant de le finir.
- Gameplay: 18/25
Tout se passe comme dans un RPG classique... mais le système de combat change la donne.
- Art (Artwork): 3/25
3 comme... trois artworks dans l'intro du jeu. Ca été dessiné a la va-vite... dommage.
- Humour: 5/25
Quelques petits passages marrants, mais sans plus.
- Non-RPG: 0/25
C'est bien un RPG... alors on ne note pas cela !
- Mini-jeux: 15/25
Les mini-jeux (tel que la glissade sur neige, le combat de pouces, etc...) sont corrects dans l'ensemble.
- Originalité: 14/25
J'avais déjà vu des RPG avec Mario comme personnage principal... mais celui là mérite quand même de l'attention.
- A-RPG: 0/25
Aucun système de A-RPG
- Immersion: 20/25
Le monde de Mario n'aura aucun secret pour les amateurs du moustachu a la casquette rouge.
- Introduction: 8/25
Cela nous résume comment notre plombier est arrivé jusque dans le monde paralèle... sans plus.
- Mapping: 12/25
Un bon mapping, qui représente clairement l'univers de Mario... et aussi de Zelda par moments.
- Level-design: 13/25
Non seulement des graphismes des RPG Mario sur GBA et NDS, mais aussi un petit mélange des Zelda sur GBA... mais cela bien mappé.
- CMS: 20/25
Nous avons ici un CMS vraiment digne des version GBA et NDS.
- CBS: 22/25
Alors là, chapeau ! Un véritable système de combat avec quelques nouveautées !
- Coup de cœur: 22/25
Etant un grand fan des jeux Mario sur tout système confondu, ce Super Mario RPG R.A.P. m'aura tenu longtemps en haleine !
TOTAL: 14/25
Un bon RPG avec la superstar des jeux Nintendo... c'est ce qu'il nous manquait. Ca aurait pu être une suite de l'opus sur NDS... mais c'est OmegaBowser qui l'a fait. Bravo encore !
Auteur : OmegaBowser
Support : RPG Maker 2003
- Meilleur jeu: 15/25
Un bon jeu amateur avec notre plombier favori. On se croirait presque dans une suite de Super Mario RPG.
- Scénario: 18/25
Suite a un terrible tremblement de terre, un portail dimensionnel est apparu dans les jardins de la Princesse Peach. Notre courageux héros, Mario va s'embarquer dans une nouvelle aventure a travers un monde différent du Royaume Champignon.
- Univers: 20/25
C'est tout l'univers de Mario qui est représenté. C'est coloré et tout joyeux !
- Personnages: 18/25
Notre plombier itailen et toute sa clique est présente... ainsi que quelques petits nouveaux.
- Mise en scène: 15/25
Une mise en scène digne des RPG Mario d'origine.
- Graphismes: 18/25
Digne des derniers RPG Mario sur GBA et NDS.
- Bande-son: 20/25
Les thèmes de bon nombre de jeux Nintendo sont représentés ici. Pareil pour les bruitages.
- Programmation: 18/25
Basique pendant l'exploration, mais un bon système de combat digne des derniers RPG Mario est utilisable.
- Durée de vie: 18/25
Ce jeu est énorme... j'ai mis un sacré bout de temps avant de le finir.
- Gameplay: 18/25
Tout se passe comme dans un RPG classique... mais le système de combat change la donne.
- Art (Artwork): 3/25
3 comme... trois artworks dans l'intro du jeu. Ca été dessiné a la va-vite... dommage.
- Humour: 5/25
Quelques petits passages marrants, mais sans plus.
- Non-RPG: 0/25
C'est bien un RPG... alors on ne note pas cela !
- Mini-jeux: 15/25
Les mini-jeux (tel que la glissade sur neige, le combat de pouces, etc...) sont corrects dans l'ensemble.
- Originalité: 14/25
J'avais déjà vu des RPG avec Mario comme personnage principal... mais celui là mérite quand même de l'attention.
- A-RPG: 0/25
Aucun système de A-RPG
- Immersion: 20/25
Le monde de Mario n'aura aucun secret pour les amateurs du moustachu a la casquette rouge.
- Introduction: 8/25
Cela nous résume comment notre plombier est arrivé jusque dans le monde paralèle... sans plus.
- Mapping: 12/25
Un bon mapping, qui représente clairement l'univers de Mario... et aussi de Zelda par moments.
- Level-design: 13/25
Non seulement des graphismes des RPG Mario sur GBA et NDS, mais aussi un petit mélange des Zelda sur GBA... mais cela bien mappé.
- CMS: 20/25
Nous avons ici un CMS vraiment digne des version GBA et NDS.
- CBS: 22/25
Alors là, chapeau ! Un véritable système de combat avec quelques nouveautées !
- Coup de cœur: 22/25
Etant un grand fan des jeux Mario sur tout système confondu, ce Super Mario RPG R.A.P. m'aura tenu longtemps en haleine !
TOTAL: 14/25
Un bon RPG avec la superstar des jeux Nintendo... c'est ce qu'il nous manquait. Ca aurait pu être une suite de l'opus sur NDS... mais c'est OmegaBowser qui l'a fait. Bravo encore !
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