Test :
Fire Knight Legend: Anthologie (Démo)
Fire Knight Legend: Anthologie (Démo)
Par Kenetec
Fire Knight Legend: Anthologie de CCD Tof
Test de Kenetec.
Awards Principaux :
- Meilleur Graphismes 2/5:
Du RTP et quelques maps dans un autre style. Ce n'est pas folichon mais ca tient la route.
- Meilleur Gameplay 2/5 :
Le système de base de RM 2003 pour les combats. On commence directement avec un gros level et tous pleins de compétences. C'est plutôt bien vu dans le sens ou il n'y a pas de courbe d'apprentissage. En revanche les combats ne sont guère intéressants.
Il y a également pas mal de passages d'exploration dans des grottes ou on active boutons et levier. C'est parfois bien fait, parfois absolument horrible (La Dark Cave par exemple)
- Meilleure Bande-son 2/5 :
Des musiques MIDI connues plutôt sympa.
- Meilleur scénario 1/5 :
Les gentils humains qui veulent anéantir les méchants démons, c'est assez ridicule dans l'ensemble.
Awards Secondaires _/5 :
- Humour -/5 :
- Originalité 1/5 :
Malheureusement pas très original. C'est du RPG qui se veut classique.
- Non RPG -/5 :
- Meilleure durée de vie 3/5 :
Plutôt pas mal. On oscille entre 3 et 5 heures.
- Personnages 1/5 :
Peu développée et vraiment très peu charismatique les personnages ne sont pas intéressants.
- Meilleure mise en scène -/5 :
Catégorie non notable
- Meilleur Art (Artwork) -/5 :
Catégorie non notable
- Meilleure immersion 1/5 :
L'univers n'est guère développée. La qualité moyenne des graphismes, de la mise en scène et du reste rend le jeu peu immersif.
Conclusion 1/5 :
Un RPG classique qui manque malheureusement d'intérêt. C'est assez pauvre et creux, aussi bien scénaristiquement, qu'au niveau de l'histoire et des personnages.
Test de Kenetec.
Awards Principaux :
- Meilleur Graphismes 2/5:
Du RTP et quelques maps dans un autre style. Ce n'est pas folichon mais ca tient la route.
- Meilleur Gameplay 2/5 :
Le système de base de RM 2003 pour les combats. On commence directement avec un gros level et tous pleins de compétences. C'est plutôt bien vu dans le sens ou il n'y a pas de courbe d'apprentissage. En revanche les combats ne sont guère intéressants.
Il y a également pas mal de passages d'exploration dans des grottes ou on active boutons et levier. C'est parfois bien fait, parfois absolument horrible (La Dark Cave par exemple)
- Meilleure Bande-son 2/5 :
Des musiques MIDI connues plutôt sympa.
- Meilleur scénario 1/5 :
Les gentils humains qui veulent anéantir les méchants démons, c'est assez ridicule dans l'ensemble.
Awards Secondaires _/5 :
- Humour -/5 :
- Originalité 1/5 :
Malheureusement pas très original. C'est du RPG qui se veut classique.
- Non RPG -/5 :
- Meilleure durée de vie 3/5 :
Plutôt pas mal. On oscille entre 3 et 5 heures.
- Personnages 1/5 :
Peu développée et vraiment très peu charismatique les personnages ne sont pas intéressants.
- Meilleure mise en scène -/5 :
Catégorie non notable
- Meilleur Art (Artwork) -/5 :
Catégorie non notable
- Meilleure immersion 1/5 :
L'univers n'est guère développée. La qualité moyenne des graphismes, de la mise en scène et du reste rend le jeu peu immersif.
Conclusion 1/5 :
Un RPG classique qui manque malheureusement d'intérêt. C'est assez pauvre et creux, aussi bien scénaristiquement, qu'au niveau de l'histoire et des personnages.
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