Test :
Luor
Luor
Par Benben
LUOR
Awards Principaux :
- Meilleur jeu : Miam. Un exemple à suivre, tant pis si ça sort un poil du cadre RPGesque traditionnel aux Alex. 3,9/5
- Meilleur Graphismes : Formes simples et efficaces, peu de couleurs pour rester lisible, mais le charme opère quand même. 3,5/5
- Meilleur Gameplay : Un shoot n'a pas de gameplay évolué. Personne ne s'en plaint surtout si il est irréprochable. 3/5
- Meilleure Bande-son : Rien de perso mais un choix correct, respectant les règles de décences et d'accréditation. 3,5/5
- Meilleur scénario : Y'en a pas. /5
Awards Secondaires :
- Humour : Y'en a pas. Si, j'avoue une crise de fou rire quand mon copain se faisait descendre sans arrêts à ses premiers essais. /5
- Originalité : MMmmm... dur ça. J'en trouve pas non plus. /5
- Non RPG : Un shoot... faites voir... Oui, c'est tout bon. 5/5
- Meilleure durée de vie : Parfaite pour un tel jeu, perso c'est toujours trop court. 3/5
- Coup de coeur des jurés : Oui... oui... OUI, la corde sensible : 5/5
- Coup de coeur du public : Il aimera sûrement.
- Personnages : Le vaisseau n'est pas bavard. Tant mieux. /5
- Meilleure mise en scène : Erreur fatale : le jeu défile du début vers sa fin sans petite mise en valeur de tel ou tel ennemi. Pas bien ça. 2/5
- Meilleur Art (Artwork) : Ils restent dans le style du jeu. Mouf-Mouf. 3/5
- Meilleure immersion : En plein dedans. 4/5
- Meilleur système (CBS, CMS...) : Pan pan boum boum. Simple, efficace, mais hors sujet pour cette note.
- Thème des Alex's : "De l'autre côté du miroir" : [??]
>Un excellent travail pour un excellent jeu qui se révèlera un peu facile et court pour les enragés du bouton A de mon espèce. Partage presque la première place avec Croix célestes.
Awards Principaux :
- Meilleur jeu : Miam. Un exemple à suivre, tant pis si ça sort un poil du cadre RPGesque traditionnel aux Alex. 3,9/5
- Meilleur Graphismes : Formes simples et efficaces, peu de couleurs pour rester lisible, mais le charme opère quand même. 3,5/5
- Meilleur Gameplay : Un shoot n'a pas de gameplay évolué. Personne ne s'en plaint surtout si il est irréprochable. 3/5
- Meilleure Bande-son : Rien de perso mais un choix correct, respectant les règles de décences et d'accréditation. 3,5/5
- Meilleur scénario : Y'en a pas. /5
Awards Secondaires :
- Humour : Y'en a pas. Si, j'avoue une crise de fou rire quand mon copain se faisait descendre sans arrêts à ses premiers essais. /5
- Originalité : MMmmm... dur ça. J'en trouve pas non plus. /5
- Non RPG : Un shoot... faites voir... Oui, c'est tout bon. 5/5
- Meilleure durée de vie : Parfaite pour un tel jeu, perso c'est toujours trop court. 3/5
- Coup de coeur des jurés : Oui... oui... OUI, la corde sensible : 5/5
- Coup de coeur du public : Il aimera sûrement.
- Personnages : Le vaisseau n'est pas bavard. Tant mieux. /5
- Meilleure mise en scène : Erreur fatale : le jeu défile du début vers sa fin sans petite mise en valeur de tel ou tel ennemi. Pas bien ça. 2/5
- Meilleur Art (Artwork) : Ils restent dans le style du jeu. Mouf-Mouf. 3/5
- Meilleure immersion : En plein dedans. 4/5
- Meilleur système (CBS, CMS...) : Pan pan boum boum. Simple, efficace, mais hors sujet pour cette note.
- Thème des Alex's : "De l'autre côté du miroir" : [??]
>Un excellent travail pour un excellent jeu qui se révèlera un peu facile et court pour les enragés du bouton A de mon espèce. Partage presque la première place avec Croix célestes.
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