Test :
IParallele Medieval Saga II
IParallele Medieval Saga II
Par King Kadelfek
J'ai eu beaucoup de mal à jouer la première heure du jeu. J'avais l'impression de retrouver ce que je n'aimais pas dans les RPG old school.
Award Gameplay 1 / 5
Du RM on ne peut plus classique. J'ai cherché quelque chose pour remonter un peu mais y'a pas.
Award Histoire 1 / 5
Erpf...
Award "Âme du jeu" 2 / 5
Ça me rappelle les jeux Nintendo. Ceux auxquels je n'ai pas joué parce qu'il y avait mieux. +1 point pour la nostalgie.
Award Conceptions sonores 2 / 5
Des sons et musiques pas toujours bien choisis, le tout fait incroyablement RTP.
Sans compter que les transitions sont oubliées, que les changements de musiques se poursuivent, toute cette partie semble être faite à l'arrache.
Award Graphismes 1 / 5
Bah c'est moche quoi.
Rétro d'accord, mais quand même...
--
Award Conception des niveaux 2 / 5
Tout est étriqué, compacté, surpeuplé.
Award Personnages (Charadesign) 1 / 5
Y en a-t-il vraiment ?
Award Univers 1 / 5
"Bienvenue dans les années 90" ?
Award Scénario (évènementiel) 1 / 5
A l'arrache, ça blesse.
Award Meilleur jeu 1 / 5
Visiblement, il y a eu des économies sur la quasi totalité des aspects du jeu. Mais pour investir dans quelle autre partie ? Le même procédé semble être utilisé à l'échelle de toute la série. Je me demande s'il y a un jeu qui a profité de tout le temps économisé sur les autres projets.
Je conseille à l'auteur de faire 10 fois moins de jeux, mais de les faire 10 fois mieux.
Award Gameplay 1 / 5
Du RM on ne peut plus classique. J'ai cherché quelque chose pour remonter un peu mais y'a pas.
Award Histoire 1 / 5
Erpf...
Award "Âme du jeu" 2 / 5
Ça me rappelle les jeux Nintendo. Ceux auxquels je n'ai pas joué parce qu'il y avait mieux. +1 point pour la nostalgie.
Award Conceptions sonores 2 / 5
Des sons et musiques pas toujours bien choisis, le tout fait incroyablement RTP.
Sans compter que les transitions sont oubliées, que les changements de musiques se poursuivent, toute cette partie semble être faite à l'arrache.
Award Graphismes 1 / 5
Bah c'est moche quoi.
Rétro d'accord, mais quand même...
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Award Conception des niveaux 2 / 5
Tout est étriqué, compacté, surpeuplé.
Award Personnages (Charadesign) 1 / 5
Y en a-t-il vraiment ?
Award Univers 1 / 5
"Bienvenue dans les années 90" ?
Award Scénario (évènementiel) 1 / 5
A l'arrache, ça blesse.
Award Meilleur jeu 1 / 5
Visiblement, il y a eu des économies sur la quasi totalité des aspects du jeu. Mais pour investir dans quelle autre partie ? Le même procédé semble être utilisé à l'échelle de toute la série. Je me demande s'il y a un jeu qui a profité de tout le temps économisé sur les autres projets.
Je conseille à l'auteur de faire 10 fois moins de jeux, mais de les faire 10 fois mieux.
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