Test :
Sonic Drift 3
Sonic Drift 3
Par Benben
SONIC DRIFT
Awards Principaux :
- Meilleur jeu : On y est pas encore. Des idées, du concept, mais c'est encore très bancal. (pas noté)
- Meilleur Graphismes : Un vrai patchwork, ça manque d'équilibre et d'homogénéité. 2/5
- Meilleur Gameplay : Le gameplay peut se résumer à un angle droit. La maniabilité est très raide et sensible, les menus un poil brouillon et il y a des BUGS !!!!! 2/5
- Meilleure Bande-son : Ca se laisse entendre. Rien de très exceptionnel mais un choix qui reste honnête. 3,5/5
- Meilleur scénario : Meilleure absence de scénario, non ?! (pas noté)
Awards Secondaires :
- Humour : On le cherche encore. Il ne devait pas être prévu au programme (pas noté donc)
- Originalité : On ne se tire pas souvent une bourre dans les alex d'or. Même buggé, ça reste en dehors du lot, donc original par ce point de vue. 3,5/5
- Non RPG : Forcément, ça se conteste difficilement... mais ça ne signifie pas non plus "bon jeu". 3/5
- Meilleure durée de vie : Informelle, les jeux de course peuvent avoir une durée de vie infinie si ils sont prenants, ridicule si ils sont ratés. Le cas présent a duré le temps du test jusqu'à ce que les bugs gagnent. 2/5
- Coup de coeur des jurés : j'avoue ne pas être accroché par la course. Avis assez neutre donc : 2/5
- Coup de coeur du public : Attention aux bugs, il aime pas ! 2/5
- Personnages : Cela aurait pu être des voitures, des ballons, des fusées ou des meringues... (pas noté)
- Meilleure mise en scène : Absente. Ou alors je suis passé à côté. (pas noté)
- Meilleur Art (Artwork) : Erf. Non. (pas noté)
- Meilleure immersion : Les bugs et la maniabilité agacent plus qu'autre chose, ce qui empêche toute forme d'immersion. On a l'impression d'essayer de plonger sans plombs dans la mer Morte. 1/5
- Meilleur système (CBS, CMS...) : Plombé par les bugs et la maniabilité. 1,5/5
- Thème des Alex's : "De l'autre côté du miroir" : [??]
>Les jeux TGF n'ont pas l'air de courir les rues, de plus je connais à peine le logiciel. Qu'il ait ou non plus de potentiel qu'un RPGmaker n'exuse en rien qu'un jeu, ça se teste aussi avant de se soumettre à un jury. la maniabilité campagnarde peut passer mais pas les bugs de parcours. On donnera un 2/5 à titre d'encouragements.
Awards Principaux :
- Meilleur jeu : On y est pas encore. Des idées, du concept, mais c'est encore très bancal. (pas noté)
- Meilleur Graphismes : Un vrai patchwork, ça manque d'équilibre et d'homogénéité. 2/5
- Meilleur Gameplay : Le gameplay peut se résumer à un angle droit. La maniabilité est très raide et sensible, les menus un poil brouillon et il y a des BUGS !!!!! 2/5
- Meilleure Bande-son : Ca se laisse entendre. Rien de très exceptionnel mais un choix qui reste honnête. 3,5/5
- Meilleur scénario : Meilleure absence de scénario, non ?! (pas noté)
Awards Secondaires :
- Humour : On le cherche encore. Il ne devait pas être prévu au programme (pas noté donc)
- Originalité : On ne se tire pas souvent une bourre dans les alex d'or. Même buggé, ça reste en dehors du lot, donc original par ce point de vue. 3,5/5
- Non RPG : Forcément, ça se conteste difficilement... mais ça ne signifie pas non plus "bon jeu". 3/5
- Meilleure durée de vie : Informelle, les jeux de course peuvent avoir une durée de vie infinie si ils sont prenants, ridicule si ils sont ratés. Le cas présent a duré le temps du test jusqu'à ce que les bugs gagnent. 2/5
- Coup de coeur des jurés : j'avoue ne pas être accroché par la course. Avis assez neutre donc : 2/5
- Coup de coeur du public : Attention aux bugs, il aime pas ! 2/5
- Personnages : Cela aurait pu être des voitures, des ballons, des fusées ou des meringues... (pas noté)
- Meilleure mise en scène : Absente. Ou alors je suis passé à côté. (pas noté)
- Meilleur Art (Artwork) : Erf. Non. (pas noté)
- Meilleure immersion : Les bugs et la maniabilité agacent plus qu'autre chose, ce qui empêche toute forme d'immersion. On a l'impression d'essayer de plonger sans plombs dans la mer Morte. 1/5
- Meilleur système (CBS, CMS...) : Plombé par les bugs et la maniabilité. 1,5/5
- Thème des Alex's : "De l'autre côté du miroir" : [??]
>Les jeux TGF n'ont pas l'air de courir les rues, de plus je connais à peine le logiciel. Qu'il ait ou non plus de potentiel qu'un RPGmaker n'exuse en rien qu'un jeu, ça se teste aussi avant de se soumettre à un jury. la maniabilité campagnarde peut passer mais pas les bugs de parcours. On donnera un 2/5 à titre d'encouragements.
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