Les Chroniques de l'Edell
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Pseudo | Commentaire | |
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XtremeViper -
Publié le 16/06/2013 à 19:01:39 |
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Hello, Je trouve ta map monde très réussie, et j'accroche à ton univers, l'histoire est captivante ! Toutefois, quelques fautes de français/d'orthographes viennent noircir le tableau, ce qui est fort dommage. De plus, ton écran titre me laisse sur ma faim. Je n'accroche pas vraiment, est-il animé ? Peut-être moins de bouton en bas, mais qui "tourneraient" à la sélection ? Je suivrai cependant ton projet avec attention, et j'attends aussi un lien de téléchargement. Ewaldar "Ne vous mêlez pas des affaires de Magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère".
Glorfindel |
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Hashel -
Publié le 16/06/2013 à 19:45:27 |
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Je trouve ta map monde très réussie, et j'accroche à ton univers, l'histoire est captivante ! Toutefois, quelques fautes de français/d'orthographes viennent noircir le tableau, ce qui est fort dommage. De plus, ton écran titre me laisse sur ma faim. Je n'accroche pas vraiment, est-il animé ? Peut-être moins de bouton en bas, mais qui "tourneraient" à la sélection ? Je suivrai cependant ton projet avec attention, et j'attends aussi un lien de téléchargement. Ewaldar Salut, merci pour ton commentaire Pour mon orthographe, qui je l'avoue est approximatif, je demanderai à divers testeurs de me lister les fautes, mais je pense avoir fais plus attention dans le jeu en lui même. L'écran titre est une simple image et les "boutons" sont de simples icones J'attends de finir le chapitre 2 avant de poster ma démo ça devrait être fait dans les jours suivants Edité pour la dernière fois le 30/06/2013 à 16:45:53.
When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
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Hashel -
Publié le 19/06/2013 à 05:10:00 |
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Démo ajoutée ! Si vous trouvez un bur où quoi que ce soit prévenez moi, une autre version sera postée début juillet avec la suite et quelques correcions.
When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
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Wayward -
Publié le 19/06/2013 à 14:59:19 |
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Je viens de tester le début, j'ai trouvé facilement les divers objets (Potions, éther... ), mais je trouve la difficulté des combats absolument disproportionnée ! On se fait tuer en 2 coups seulement, et s'il y a 2 ennemis ou plus, c'est la défaite assurée... Un verre de bourbon. A ras bord.
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Hashel -
Publié le 19/06/2013 à 23:42:11 |
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mais je trouve la difficulté des combats absolument disproportionnée ! On se fait tuer en 2 coups seulement, et s'il y a 2 ennemis ou plus, c'est la défaite assurée... Regardela vidéo en bas de la présentation, je fini le chapitre 1 sans aucune difficulté, je pense surtout que les gens n'ont plus l'habitude de prendre leur temps dans les combats et d'utiliser la commande "se défendre" qui rend 10% de ta vie. When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
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Hashel -
Publié le 16/07/2013 à 17:08:02 |
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Bon j'ai eu bcp de choses à faire IRL et je n'ai donc pas eu le temps d'apporter des modifications, le jeu restera donc là ou il en est pour le moment
When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
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Hashel -
Publié le 26/07/2013 à 15:08:29 |
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http://www.mediafire.com/?ht305125628l2t0 MAJ Finale ! Désolé d'avoir apporté tant de modifications tardives mais à la base je ne pensais pas avoir le temps de modifier mon projet ' Edité pour la dernière fois le 31/07/2013 à 12:44:31.
When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
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Kvk -
Publié le 05/09/2013 à 03:44:04 |
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Sympa la vidéo commentée, ça m'a bien donné envie d'y toucher (Il ne faisait pas parti de ma liste :-] ). Commentaires / questions : - Est-ce que la jauge ATB est bien nécessaire? Tu n'as pas de compagnons au début, mais ça semble pouvoir très bien vivre du tour par tour conventionnel de RPG Maker non? - Pourquoi la rendre si lente, et compenser cette lenteur par un item accessible dés le début du jeu? Cela signifie que les autres personnages seront plus lents (donc il faudra les attendre) et qu'un slot d'accessoire sera pris par cet item forcement plus intéressant, non? - Sur le fait que la magie n'est pas utile sur les gardes car elle tue en 2 coups comme le fait l'épée, pourquoi ne pas mettre les gardes à un niveau de points de vie qui les rendrait tuable en un coup par la magie mais en deux par l'épée? - En voyant la vidéo, je trouve le nombre de combats trop important. C'est un avis personnel, mais c'est vite désagréable quand on explore (Et ton jeu récompense l'exploration!). - Tu peux réduire de beaucoup la fréquence et augmenter le gain d’expérience pour compenser et s'assurer que le joueur atteindra le niveau 2 avant le boss. Dans ta vidéo, si tu n'avais fait le duel contre le combattant avant d'entrer dans le donjon, tu aurais été niveau 1. C'est donc très juste au niveau gain XP. Bon courage et bonne continuation ! |
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Hashel -
Publié le 05/09/2013 à 21:05:15 |
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Commentaires / questions : - Est-ce que la jauge ATB est bien nécessaire? Tu n'as pas de compagnons au début, mais ça semble pouvoir très bien vivre du tour par tour conventionnel de RPG Maker non? - Pourquoi la rendre si lente, et compenser cette lenteur par un item accessible dés le début du jeu? Cela signifie que les autres personnages seront plus lents (donc il faudra les attendre) et qu'un slot d'accessoire sera pris par cet item forcement plus intéressant, non? - Sur le fait que la magie n'est pas utile sur les gardes car elle tue en 2 coups comme le fait l'épée, pourquoi ne pas mettre les gardes à un niveau de points de vie qui les rendrait tuable en un coup par la magie mais en deux par l'épée? - En voyant la vidéo, je trouve le nombre de combats trop important. C'est un avis personnel, mais c'est vite désagréable quand on explore (Et ton jeu récompense l'exploration!). - Tu peux réduire de beaucoup la fréquence et augmenter le gain d’expérience pour compenser et s'assurer que le joueur atteindra le niveau 2 avant le boss. Dans ta vidéo, si tu n'avais fait le duel contre le combattant avant d'entrer dans le donjon, tu aurais été niveau 1. C'est donc très juste au niveau gain XP. Bon courage et bonne continuation ! Salutations, merci d'avoir pris le temps de regarder la vidéo - Alors pour la jauge ATB, OUI elle est indispensable, il faut savoir que la vidéo ne couvre que p-e 1/5 du jeu actuel et que des sorts de lenteurs etc. nécessitent une jauge ATB. De plus cela permet une plus grande distinction entre les classes jouables et à cause de sort où autre de gagner ou perdre un tour complet sur son adversaire. - Depuis la vidéo la vitesse a été légèrement augmentée pour les niveaux 1 et 2 de tous les persos mais la vitesse augmente avec les niveaux. Tu verras qu’avec 1 ou 2 niveaux en plus et le fait de ne plus être seul, l’ATB passera très bien. - La magie est plus utilise contre Edwin par exemple ou les mobs qui demandent plus de 2 coups (les capitaines du 1er étage de la vidéo par exemple) mais encore une fois ce prologue est un peu à part surtout que la magie de glace est faible contre le griffon (feu) et contre Glenn (glace => elles s’annulent). Pour le moment la différence semble faible mais quand tu reprendras la contrôle de Dylian (chapitre 3, pas dans la démo) elle te sera TRES utile. - Le nombre des combats à été diminué et l’exp augmenté depuis Merci pour tes encouragements QUESTION : il manque les RTP dans la démo, certains en ont apparemment besoin mais el jeu avec RTP est trop gros que pour être stocké sur médiafire, est ce que quelqu’un connait un site d’hébergement gratuit qui permet d’aller jusque 400 mo par fichier ? Edité pour la dernière fois le 05/09/2013 à 21:06:51.
When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
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