Ghostmalam - New Generation (Demo 2)
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Généralités Auteur(s) : Pandadankucing
Support : Unity
Avancement du jeu : Démo
Ce jeu fait partie d'une série : Ghostmalam
En détails Session : 2021
Date d'inscription : 08/03/2021
Statut dans le concours : Disqualifié
Genre : Aventure / Action / Beat them all / Metroïdvania
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 30 min
Poids du jeu : 380 Mo
Site officiel : https://pandadankucingg.wixsite.com/pandadankucing
Description de l'auteur
S'il vous plait veuillez lancé une nouvelle partie plutôt que reprendre votre sauvegarde si vous avez testé le jeu l'année dernière, en effet les scripts ayant beaucoup changé vous risqué d'avoir beaucoup de bug


Le jeu n'est encore qu'une simple demo. Cependant je tenais à le publier, même si seulement 2 scènes ont été rajouté, car j'ai retravailler beaucoup de points souligné par le jury de l'année dernière. Je n'ai pas eu le temps cependant d'ajouter plus d'audio et d'animation au personnage durant ses différentes actions. J'ai malgré tout corrigé beaucoup de point et fais pas mal de petit ajout qui peuvent paraître mineur mais qui prennent beaucoup de temps à mettre en place. J'ai notamment retravailler tout les décors et enrichit les dialogues.

Qu'est-ce que Ghostmalam - New generation ?
Ghostmalam - New generation est un remake 3D de Ghostmalam the tower of monfondord I.
Il s'agit d'un a-RPG fantastique, d'aventure et de combats en temps réelle, réalisé sur Unity, disponible en français et en anglais, où le héros incarne une jeune héroïne Tahiyya, qui lutte pour empêcher les forces des ténèbres d'envahir notre monde.

Synopsis
Aidez la jeune Tahiyya à parcourir la mythique Tour de Monfondord ! Des profondeurs aux sommets célestes en passant par des mondes fantastiques, combattez les forces du mal qui tentent d'envahir notre monde !

État du jeu
Le jeu en est actuellement à ses prémices, et n'a nulle prétention actuellement, la version actuel est une version de démonstration, et le jeu évoluera très régulièrement grâce aux diverses mise à jours.

Quelles différences avec la première version du jeu (réaliser sous RPG MakerVX Ace) ?
Comme dit précédemment ce jeu reprend l'histoire de Ghostmalam 1, mais dans un univers 3D, enrichit et amélioré par rapport à la première version qui avait été réalisée sur RPG maker VX Ace et que j'avais commencé à réaliser étant jeune. A cette époque j'étais peu expérimenté et n'ayant pas la conscience de l'importance de tout ce qui fais un bon jeu, j'étais préoccupé uniquement par le game play, au détriment du design, des personnages, de l'univers et des histoires secondaires. Je veux prouvé que j'ai grandit et gagner en maturité et que je peux réaliser un travail de qualité !


  • Taille : 380 Mo

  • Langue : Français & Anglais

  • Compatibilité : Windows (x64)

  • Durée : 30 minute ou plus

  • Développement : 2020-2021

  • Support : Unity



Modifications entre la demo n°1(2020) et cette demo n°2 (2021) :
Secret (Cliquer pour afficher)
Ajout :
- Effet de vassillement des lumières de type flammes.
- Système de teleportation.
- Système de banque.
- Ajout d'animation de la perte de vie ou mana.
- Système anti-traverser de mur : anti-course près d'un élément de décoration.
- Tahiyya ce tourne face à sont interlocuteur.
- Didacticiel.
- Enrichissement du discours du PNJ du RDC.
- Ajout d'un système d'aide à la visée au combat.
- Choix des touches de déplacements.
- Animation du titre des étages.

Modification :
- Réduction de la vitesse de défilement du texte de la scène d'introduction.
- Suppression de la sauvegarde à partir du Main Menue.
- Modification du système de vie et mana.
- Modification du système de discussion avec les PNG.
- Modification du système de combat.
- Ajustement position des zones de changement de maps.
- Modification du Ui des sorts avec indication du niveau de déblocage des sorts.
- Diminution de la vitesse de déplacement des menues du Main Menue.
- Modification de l'animation de déplacements des squelettes.
- Embellissements des Ui.

Correctif :
- Correctif du système de sauvegarde.
- Correction graphique de l'effet de teleportation.
- Ennemies ne bloque plus contre les murs.
- Debug de la diminution de vie lors des blessure qui ne diminais pas forcément.
- Correction du système de défense dont les charge de bouclier se vidais aléatoirement au lieu de se vider dans l'ordre.
- Les ennemis ne blessent plus le joueur pendant que la scène suivante charge.


Ajout majeur prévu pour la prochaine version
Secret (Cliquer pour afficher)
  • Ajout du deuxième étage et boss
  • Ajout du premier sort de combat
  • Ajout de compétences aux ennemis
  • Ajout flash-back/passé de l'héroïne
  • Ajout de plus d'animation et effets sonores du personnage
Screenshots
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