Test :
The Redeemers
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Scénario
Le scénario est correct, sans plus. Faut voir ce que réserve les prochaine démos, car pour l'instant ce n'est pas très original. Ce genre de thème a été abordé moult récits.
note: 3/5

Mise en scène
Pas très bonne, en dehors du début du jeu d'assez bonne qualité. Où sont passés les PNJ ? Il y en a aucun. Les rues sont désespérement vides. Le choix délibéré (j'espère...) de l'auteur de ne pas inclure de PNJ dans les maps, décrédibilise son jeu... Ajouter des policiers par exemple dans la scène de poursuite aurait été plus qu'intéressant. Au lieu de ça on a juste droit à des voitures... Les textes, même si il y a quelques fautes sont bien écrits.
note: 2/5

Personnages
Le point fort du jeu. Le personnage de Lilith est bien développé. Morrigan, Lilith comme noms des deux amies, ca fait pas un peu trop fanboy de capcom :p.
note: 3/5

Gameplay
Les phases de jeux proposées ne sont pas intéressantes. On se lasse très vite du système de combat, la scène de la poursuite est trop aléatoire...
note: 2/5

Musique
Arg... Quasiment que du FF7. L'auteur doit-être un mega fan, :lol. C'est saoulant, et le choix des musiques n'est pas souvent adapté.
note: 2/5

Graphismes
Les maps sont plutôt bien assemblés, mais les décors ont quand même la facheuse tendance de se ressembler un peu trop. Il y a beaucoup de bugs graphiques (problèmes de couches, et autres X, O...). Dommage que les animations de combat soient issus des RTPs. Les charsets eux sont bien faits.
note: 3/5

Programmation
Le système de combat est à revoir complètement. Aucun bug à signaler.
note: 2/5

Originalité
Rien de bien original dans cette petite démo...
note: 2/5

Mini-jeux
Le mini jeu proposé n'est pas très interessant...
note: 1/5

Humour
Rien.
note: 1/5

Système A-RPG
Le système de combat n'est pas très bien pensé. En plus de n'être pas très maniable (comme quasiment tous les systèmes de ce genre que j'ai pu voir sur Rpg Maker), des lourdeurs à cause de la présence de menus; cassent inutilment me rythme imposé normalement par ce type de combat.
note: 2/5

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