Test :
No Dream
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
No Dream - Test de Paladin


Je pense que ce test peut se passer d'une introduction qui suffirait amplement à décrire le projet dans son état d'avancement actuel.


Scénario : 1/5

La confusion règne, un peu comme dans un Agatha Chtistie dont vous avez lu un demi-chapitre.


Mise en scène : 1/5

Un écran titre tordu à souhait laisse place à un développement de l'introduction bien trop court pour prétendre à trois ou quatre points.


Personnages : 1/5

Dépression sans motivation.


Gameplay : 1/5

Aucun ludisme possible dans une séquence introductive.


Sonorisation : 2/5

Encore une fois, la durée de cette présentation ne me permet pas de pousser la note plus haut.


Graphismes : 1/5

Voir sonorisation.


Programmation : 1/5

L'auteur n'a eu aucune occasion pour l'instant de me démontrer ses compétences.


Originalité : 1/5

Un projet d'inspiration bien morbide, dont il ne manque que sa réalisation pour espérer voir une notation à la hausse.


Humour : 1/5

Ce n'est pas le sujet du tout.


Système de non-RPG : 1/5

?


Conclusion

Voir originalité.

1/5

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

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