Test :
Labyboule [complet] 1.0.0
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Labyboule de Monos
Test de YF06.

Awards Principaux : 0,5/5

- Meilleur Graphismes 1/5:
Ayant déjà essayé de créer un jeu sur The Games Factory il y a bien longtemps, les graphismes m'ont fait rejaillir quelques souvenirs...

- Meilleur Gameplay 1/5 :
Faire bouger une boule dans un labyrinthe sans toucher les murs... rien de plus !

- Meilleure Bande-son 0/5 :
Pas terrible.

- Meilleur scénario 0/5 :
C'est l'histoire d'une boule qui est dans un labyrinthe... nan, j'arrête de déconner !

Awards Secondaires : 0/5

- Humour 0/5 :
Y'en a pas.

- Originalité 0/5 :
Idem

- Non RPG 1/5 :
Je suis de bonne humeur aujourd'hui... un petit 1 pour cette catégorie, et ce n'est pas un RPG.

- Meilleure durée de vie 1/5 :
J'ai même pas réussi a passer le premier niveau. Je suis très nul !

- Meilleure mise en scène 0/5 :
Idem que l'humour et l'originalité.

- Meilleur Art (Artwork) 0/5 :
Aucun artwork.

- Meilleure immersion 0/5 :
Mais LOL, quoi ?

- Thème des Alex's 0/5 :
Ce jeu ne rentre pas dans le thème des Alex d'Or 2009.

Conclusion 0/5 :
Labyboule... ou comment perdre la boule et son temps sur un jeu qui n'en vaut pas le coup.

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Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

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