Test :
The Enigmatic Labyrinth
The Enigmatic Labyrinth
Par Elekami
Titre du jeu: The Enigmatic Labyrinth
Introduction:
Derrière ce titre "enigmatic" se cache t-il un "labyrinth" de bons points, ou une abondance de choses ratées? Ouh ouh, that is the question!
Awards Majeurs :
* Award Gameplay: 3,5/5
Le système de combat est bon. Par contre, même si c'est censé faire parti du concept, le brouillard de guerre finit par lasser.
* Award Histoire: 0/5
Roh non, mon amie s'est encore fait kidnappée; c'est la quatrième fois aujourd'hui!
* Award "Âme du jeu": 2/5
Moyen de ce côté là, le jeu n'a guère d'ambiance.
* Award Conceptions sonores: 3,5/5
Des musiques sympathiques, de ce côté là le jeu marque un point!
* Award Graphismes: 2/5
Pas spécialement beau, mapping pas tip top, level design trop imparfait. Personnage moche en prime!
Awards mineurs :
* Award Systèmes personnalisés: 2/5
Le combats sont bons. Le système de brouillard fonctionne également sans problème. Donc les scripts d'autrui fonctionnent, mais on est censé parlé de systèmes à priori "personnalisés", non?
* Award Musiques personnalisées: 3/5
C'est assez rare pour être signalé: les musiques sont entièrement personnelles! Et dans l'ensemble, c'est très correct.
* Award Conception des niveaux (level design): 3/5
Des fautes subsistent ici et là... Pas mauvais non plus, mais encore à perfectionnet.
* Award Originalité: 1/5
Passé l'idée du brouillard de guère, il n'y a pas grand chose qui soit spécialement original là-dedans.
Conclusion:
Jouable, mais loin de laisser un super souvenir... Un jeu sans grande saveur, avec des graphismes à revoir, un "scénario" inexistant et un manque d'âme beaucoup trop évident. A améliorer!
Note du jeu (Grand prix): 1,5/5
Introduction:
Derrière ce titre "enigmatic" se cache t-il un "labyrinth" de bons points, ou une abondance de choses ratées? Ouh ouh, that is the question!
Awards Majeurs :
* Award Gameplay: 3,5/5
Le système de combat est bon. Par contre, même si c'est censé faire parti du concept, le brouillard de guerre finit par lasser.
* Award Histoire: 0/5
Roh non, mon amie s'est encore fait kidnappée; c'est la quatrième fois aujourd'hui!
* Award "Âme du jeu": 2/5
Moyen de ce côté là, le jeu n'a guère d'ambiance.
* Award Conceptions sonores: 3,5/5
Des musiques sympathiques, de ce côté là le jeu marque un point!
* Award Graphismes: 2/5
Pas spécialement beau, mapping pas tip top, level design trop imparfait. Personnage moche en prime!
Awards mineurs :
* Award Systèmes personnalisés: 2/5
Le combats sont bons. Le système de brouillard fonctionne également sans problème. Donc les scripts d'autrui fonctionnent, mais on est censé parlé de systèmes à priori "personnalisés", non?
* Award Musiques personnalisées: 3/5
C'est assez rare pour être signalé: les musiques sont entièrement personnelles! Et dans l'ensemble, c'est très correct.
* Award Conception des niveaux (level design): 3/5
Des fautes subsistent ici et là... Pas mauvais non plus, mais encore à perfectionnet.
* Award Originalité: 1/5
Passé l'idée du brouillard de guère, il n'y a pas grand chose qui soit spécialement original là-dedans.
Conclusion:
Jouable, mais loin de laisser un super souvenir... Un jeu sans grande saveur, avec des graphismes à revoir, un "scénario" inexistant et un manque d'âme beaucoup trop évident. A améliorer!
Note du jeu (Grand prix): 1,5/5
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