Shadows of Life
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level design
  • Award Narration et Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Introduction
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un concentré d'émotions.

Points clé du gameplay : Pas grand chose à part des combats tour par tour, de la promenade et des choix.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux amateurs de RPG et à ceux qui veulent vivre une histoire.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Notamment du plaisir et de l'intérêt. Le jeu doit pouvoir touché le joueur.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
J'ai voulu créé ce jeu pour fêter mes 18 ans ! J'ai trouvé original l'idée de faire un jeu sur le passage à l'âge adulte et ensuite de m'inspirer de mes quelques histoires préférés. Je l'ai ensuite seulement partagé pour des amis et ils m'ont donné l'envie de continuer.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Sûrement l'histoire car c'est le but d'un J-RPG et parce que c'est la chose à laquelle j'ai passé le plus de temps. L'histoire était la chose la plus intéressante pour moi et mon entourage.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Surtout pour avoir des conseils. C'est ma première participation aux Alex d'or et ce projet est seulement le deuxième que je fais. (le premier ne durait que 1h et c'était plus pour tester le logiciel). Je me considère encore comme un débutant mais je prévois de commencer mon troisième projet où je pourrais encore plus m'améliorer !