Anterya El : Prologue
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Graphismes originaux
  • Award Musiques originales
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Personnages
  • Award Univers
  • Award Scénario
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Dans ce prologue, vous incarnez celui qui se révélera être l'ennemi de nos héros, Zanko Kinshar, le jeune roi d'Emporya en visite officielle en Isr'hahal pour y remettre l'épée de son défunt père, le tyran Kessen Kinshar, comme symbole de L’alliance entre Emporya et Isr'hahal.

Points clé du gameplay : Le héros n'acquiert pas d'expérience durant les duels C'est le joueur, qui prend de l'expérience en apprenant à utiliser les commandes du jeu de façon plus judicieuse Le système de combo, de limite, de défense et de contre, permettent, bien utilisés, de gagner les combats plus facilement A chaque duel gagné, le héros du jeu acquerra de nouvelles techniques dont il faudra tirer profit

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Ce jeu s'adresse au joueur de rpg classique en grande majorité.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est de présenter le "Méchant" du jeu avant le début même du jeu

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Ce jeu a été crée dans le but de fournir un prologue au véritable jeu qui sortira dans X temps

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Award Graphismes custom, Award Musiques custom et Award Systèmes custom car ce sont des heures et des heures à travailler derrière un écran et des nuits blanche au sein d'un équipe qui a donner son maximum pour ces points précis

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Depuis mes débuts dans le making, les alexs d'or ont toujours étaient un objectif à atteindre en soi, le fait de poster ce travail et déjà une récompense car c'était avant tout un défi personnel. Par ailleurs, on a bossé jusqu'à la dernière minute pour proposer un jeu sans fautes aux alexs d'or, donc il se peut que vous trouviez des fautes orthographique et on s'en excuse par avance.