Travelers of Time
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Une bonne partie
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Graphismes originaux
  • Award Musiques originales
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Personnages
  • Award Univers
  • Award Scénario
  • Award Originalité
  • Award Introduction / Départ
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Travelers of Time est un jeu orienté RPG classique, avec un univers qui mélange le futuriste et le fantastique. Vous pourrez donc incarner Khane, un chasseur, et voyager à travers plusieurs époques afin de sauver le monde d'un énorme cataclysme.

Points clé du gameplay : Beaucoup de systèmes jouent un rôle important dans le jeu. Mais les système de compétences, d'aptitudes, de Karma, et le système de voyage dans le temps sont les principaux.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux joueurs de RPG, qui aiment les ambiances futuristes/glauques. Plusieurs systèmes du jeu resemblent à Fallout, Mass Effect, ou encore les Elder Scrolls.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Ce jeu est fait pour faire vivre une histoire. Mais le fait qu'on puisse changer l'histoire, selon les choix que l'on fait dans le jeu, apporte une réelle sensation de maîtrise sur le déroulement de l'histoire.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour le plaisir avant tout !

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Les awards Graphismes, Systèmes, et background je pense. Car j'ai passé beaucoup de temps à paufiner tout ça. Il y a aussi l'Award Musique, car Tampaxor a fait un très beau travail au niveau des musique.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Je pense qu'une analyse de plusieurs personnes différentes sur le jeu n'apportera que du plus au projet.