Mystic Slayer
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Systèmes de jeux
  • Award Level design
  • Award Univers
  • Award Départ / Introduction
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Le personnage principal (homme ou femme) part à la recherche d'un ancien héros pour combattre un groupe de sorcier.

Points clé du gameplay : Les magies avec leur relation triangulaire et le level design pour l'exploration du monde et des donjons.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tout public et plus précisément aux amoureux des RPG oldschool.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Faire ressentir un peu de nostalgie, contenter les amateurs de jeux à la difficulté un peu corsée et avant tout distraire le joueur

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour me faire plaisir, pour faire plaisir aux joueurs, pour m'essayer au style des anciens RPG et pour montrer qu'on peut faire un jeu convenable en gardant les systèmes de base de RM.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Celui du mapping/level design cette année parce que je l'ai pas eu en 2011. Et l'Alex d'or tant qu'à y être :p

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Parce que l'an passé c'était super, parce que ça permet de mettre le jeu en valeur et parce que gagner un award c'est vraiment une belle récompense pour le travail fourni en tant que makeur. Puis ça permet de mettre à l'épreuve la version finalisée du jeu bien plus attrayante que l'ancienne.