Omega I
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Un peu

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories compétitives
  • Award Univers
  • Award Narration et Mise en scène
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Une histoire interactive où vos choix ont des conséquences.

Points clé du gameplay : Système de choix.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Ce jeu s'adresse à tout les joueurs, en particulier ceux qui aiment bien les spaces opera.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le joueur doit avoir l'impression que c'est lui qui écrit l'histoire de l'univers Omega.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Le jeu a été crée d'abord pour le plaisir. Ensuite pour pouvoir donner l'occasion aux joueurs de se sentir impliqué dans une histoire où ces choix auront une conséquence.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Pour moi, l'award qui me tient le plus à coeur est l'award Contage&Mise en scène. Je me suis donné beaucoup de mal pour produire un jeu à l'histoire intéressante et non forcément scriptée, j'ai aussi travailler la mise en scène.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Les Alexs sont pour moi une étape obligatoire et ça permet d'avoir plusieurs avis objectifs. De plus il y a un deuxième projet qui se veut la suite directe de celui-là, j'ai besoin d'avis objectif pour savoir ce que je dois retravailler pour pouvoir essayer de produire un bon jeu RPGM.