XYZ3
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Généralités Auteur(s) : Billy
Support : RPG Maker VX Ace
Avancement du jeu : Jeu complet
En détails Session : 2017-2018
Date d'inscription : 13/09/2017
Statut dans le concours : Non qualifié
Genre : Combats de Boss
Thème(s) : Mythe
Durée approximative : 20 min
Poids du jeu : 47 Mo
Description de l'auteur XYZ3 se situe dans un monde hors du temps, alors que les idées prennent forme. Pernestel a pour rôle de distribuer cinq présents à cinq menteurs afin d'ouvrir la porte d'une tour qui écorche l'horizon.



Le jeu se présente sous forme de phases de déplacement en vue latérale et de combats de boss avec le système rpgmaker classique.
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J'aime 3 membres aiment ce jeu : (Membre supprimé), Ashala, Hellper
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Sorel - Publié 16/09/2017 à 17:13:23


Membre
45 messages
Concept peut-etre cool. Mais alors cette orthographe, même si c'est fait exprès, c'est juste illisible.
(Membre supprimé) - Publié 03/10/2017 à 19:38:01


Juré
99 messages
Je m'attendais à un jeu excentrique et un peu bidon, surtout suite au commentaire de Sorel.
Mais finalement j'ai beaucoup apprécié, après je n'en dis pas trop, il faudra attendre les pré-tests pour ça

En tous cas bonne continuation à toi.
Symphotang - Publié 04/10/2017 à 02:46:14

Une dégradation momentanée.
Concurrent
40 messages
Bien que le jeu soit assez farfelu, je me suis bien mis dans l'ambiance. De plus, les graphismes sont plutôt jolies.
J'ai adoré le concept des combats de boss avec une certaine façon de faire pour pouvoir gagner un combat.

Au départ, j'ai paniqué en voyant les attaques disparaître petit à petit mais finalement c'est passé. J'avais enfin compris le système ! Par contre le combat contre l'éléphant est juste impossible...

Je tiens aussi à faire le remarque que je n'ai compris AUCUNE boîte de dialogue. Je trouve ça dommage... En plus, même après avoir réussi à reconnaître certains mots, le sens des phrases m'échappent complètement.
Edité pour la dernière fois le 04/10/2017 à 02:47:52.
Le pire ennemi de l'humanité, c'est le désordre.
(Membre supprimé) - Publié 05/10/2017 à 14:26:32


Juré
99 messages
C'est vrai que certains dialogues sont très durs à déchiffrer.

Le truc c'est que chaque personnage à un "tic" de langage propre, mais le tout est de le trouver, et pour certains j'ai toujours pas trouvé
Billy - Publié 07/10/2017 à 11:27:01


Concurrent
1 message
Merci pour ces retour !

Je pense que la difficulté de chaque combat varie fortement selon les attaques à disposition, la stratégie globale étant donc de prévoir l'ordre des boss et celui dans lequel on perd les attaques pour ne pas se retrouver (trop) démuni dans les derniers combats. Cela implique de mourir pas mal de fois je pense.

Les dialogues cryptés étaient censés être compris progressivement, mais c'est vrai que j'ai eu du mal à doser le rapport bizarre/compréhensible
Edité pour la dernière fois le 07/10/2017 à 11:27:33.

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