Gall II
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Généralités Auteur(s) : Hellper
Support : RPG Maker VX Ace
Avancement du jeu : Jeu complet
Ce jeu fait partie d'une série : Gall
En détails Session : 2015
Date d'inscription : 07/07/2015
Statut dans le concours : Nommé non récompensé
Genre : Puzzle
Thème(s) : Histoire de l'art
Durée approximative : 50 min
Poids du jeu : 80 Mo
Description de l'auteur I Présentation
Titre : Gall II
Type : Puzzle
Logiciel : RM vx ace
Poids : 80Mo

II Concept
En avril 2014 pendant 5 jours j'ai réalisé un petit jeu de 7 différences intitulé Gall sur RM 2003.
Gall II est une version améliorée de ce jeu utilisant RME mais aussi l'event-scripting de base pour dépasser son prédécesseur dans le plus de domaines (résolution, qualité sonore, systèmes...)

III Ce qui change
Un menu pour choisir les niveau :
Contrairement à Gall premier du nom les niveau ne sont plus chargés de manière linéaire. On a maintenant un menu dans lequel on fait défiler les niveaux avec les touches gauches et droite et quand on est décidé un pression sur la touche espace et le niveau est chargé.
Pas d'écran titre d'ailleurs : on démarre tout de suite. On joue, on rejoue, on rerejoue...



Un jukebox :
Le jukebox ne détecte plus quand une musique finit mais il suffit de presser shift pour changer de musique. De plus il est possible d'ajouter des propres musiques (au format ogg) pour obtenir son propre jukebox


À cela s'ajoutent quelques changement mineurs comme la résolution qui pase à celle de ace (544*416), le nombre de différences par niveau qui passe à 12 (toujours 7 de chargées)
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