Chroniques de la guerre des Six - Yggdrasil la quête du dragon de sang
logo
Généralités Auteur(s) : Delta
Support : RPG Maker XP
Avancement du jeu : Démo
Ce jeu a déjà été présenté lors d'une autre session : Chroniques de la guerre des Six
En détails Session : 2015
Date d'inscription : 20/06/2015
Statut dans le concours : Non qualifié
Genre : RPG
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 27 h
Poids du jeu : 390 Mo
Site officiel : http://deltaproduction.free-h.net/
Description de l'auteur Titre :Chroniques de la guerre des Six - Yggdrasil la quête du dragon de sang
Type de jeu : RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2008






Avant propos:
Yggdrasil la quête du dragon de sang est la version remaniée de mon jeu précédant. De nombreux éléments ont changé. Surtout au niveau du scénario bien que certains passages soient restés pratiquement inchangés.
Il compte un chapitre de plus que la version précédente mais avec les rajouts est beaucoup plus long. Comptez 27 Heures pour tout faire. Cependant cette fois ci vous ne chercherez pas des heures où vous rendre grâce à des curseurs de direction. La liberté n'étant pas sacrifiée tout de même. On se rapproche de la fin de l'histoire même s'il manque encore un bon bout d'histoire.

Voici le nouveau synopsis :

Le Monde de Gaïa fut créé dans le néant. Gaïa, mère universelle, vint chanter et danser dans le néant, donnant naissance à Ouran, le ciel étoilé. Ouran et sa mère Gaîa donnent naissance à Bia le
créateur père des Dieux Ases, d'Yggdrasil l'arbre divin et des races peuplant Ge (Gaïa).

Il est dit que durant les temps anciens, les créatures nées de Gaïa affrontèrent les démons telluriques nés accidentellement des larmes d'Ouran le fils de Gaïa.

Parmi ces créatures se trouvait un gigantesque dragon s'étant nourrit du sang s'écoulant des plaies de Gaïa. Le seul à tenir tête au puissant démon Suthurgoth.
Après l'enfermement des démons dans le Tartare au centre de la lune, le dragon de sang était devenu trop dangereux et brutal pour être laissé en liberté.
Alors Gaïa et Ouran réconciliés l'enfermèrent au pied des racines des arbres divins qu'il dévore petit à petit.
Quelques créatures mythiques avaient survécues : l'écureuil Ratatosk qui fait tomber les fruits du frêne, l'aigle Hræsvelg et un faucon, Vedrfölnir au sommet veillent sur la cime.
Actuellement l'Yggdrasil étant le seul arbre divin subsistant la sève s'écoulant des blessures infligées aux racines par le dragon du sang Nídhögg n'est plus suffisante pour alimenter la source divine de la rivière de la vie, Hvergelmir.
Il est dit que lorsque Hvergelmir sera tari, Nídhögg se réveillera de sa torpeur et ravagera le monde et que même le grand cerf Eikthyrnir ni même les Dieux ne pourront l'arrêter.
De nombreuses races peuplent Gaïa mais seulement 6 races sont civilisées. Des civilisations médiévales où la magie est omniprésente. Il y a 1000 ans eu lieu la guerre des races une boucherie abominable qui prit fin lorsque 6 héros mirent fin à cette dernière. Ils sont devenus des Dieux les Valeureux.


Le sage Léopold,un grand Archimage, écrivit une prophétie qui serait sur le point de se réaliser. Ainsi commence donc notre histoire.


La Prophétie de Léopold



Scénario:

Histoire : Le monde de Gaïa est à l'époque médiévale, la magie est omniprésente mais la science commence à se développer. Suite à la guerre des Six Races 6 Héros sont devenus des Dieux. Les Elfes et d'anciennes races se sont isolées. Les Humains se sont remis de la guerre après des siècles. Une prophétie annonçant la naissance d'un nouveau Dieu, une seconde guerre des races et des révélations sur la création du Monde est sur le point de se réaliser.

Nous verrons le Héros Principal passer de la petite enfance à l'âge adulte puis devenir un capitaine accompagné au début de l'aventure par son disciple. Il va rencontrer de nombreux PNJ dont certains vont l'aider dans sa quête. Le jeu fini comptera pas moins de 40 personnages jouables dont une vingtaine de récurrents avec des caractères diversifiés, héros secondaires, ancien héros, fiancé du héros etc...



La grande différence du nouveau synopsis c'est que la mère d'Angus donna naissance à deux jumeaux. Votan et Angus.
Afin de les protéger le chevalier Balthélémy sépara les deux jumeaux.
Le premier à l'âge de 10 ans était le prince de la Province de Vykan, Royaume de l'Ouest assez téméraire ce qui causait bien des soucis à son père. Quand le chateau est attaqué son père est tué et lui enlevé.

Donc en gros on a plusieurs points sur lesquels l'intérêt sera pointé.

Qu'est il arrivé du frère d'Angus ?
Qui a tué Balthélémy et pourquoi ?
En quoi les Dunadem sont ils les seuls à pouvoir contrôler le dragon Nidhögg ?
Du démon Suthurgoth, de l'ennemi ou de Nidhögg quel est le plus grand danger ?
Que sont les Archimages ayant prédits la prophétie ?
Qui sont les Six ? Peuvent ils réellement quelque chose ?



Réalisé par Delta sous RPG MAKER XP avec les tilesets de BenBen et plus tard dans le jeu les animations d'invocations de Ringo.

Système de quête basé sur celui de Benakin de Quest Legend comme nombre de jeux récents.

Rouge : Quête principale, Vert : Pour faire progresser l'histoire, Bleu (Nouveau) : Pas obligatoire et Jaune (dés le début de jeu) : Guide des aventuriers (Quête de chasse)
Secret (Cliquer pour afficher)


Ainsi qu'un livre de quête d'après un script de Tonyryu.
Secret (Cliquer pour afficher)


Vous aurez de nombreux systèmes dans le jeu : cuisine forge, mine, pêche, bucheron cueillette, banque, tente.
Couloir de compétences pour les six héros principaux.

De nombreux moyens de transports, bateaux, dirigeables, sous marin, vaisseau volant, animaux, dragons et chocobos.
Secret (Cliquer pour afficher)




Le système de combat est vu de côté mais alterné avec des combats de territoire pour les affrontements armés et parfois dans les arénes un TBS.
Secret (Cliquer pour afficher)



Crochetage et pêche en event

Le crochetage

pêche

change équipe


Grande interactivité avec les décors. Système de course par appui sur la touche Shift.

Des mini jeux, carte, poste, arène complètent le tout.



[/center]

Parmi une quarantaine de personnages, seuls une vingtaine seront jouables. Je vous présente quelques uns des personnages principaux.

Angus Dunadem Pérégrine : Race Humain. Age 30 ans. Sexe masculin.
Héros de notre histoire, chevalier (Dark Knigth) du Royaume humain de l'Ouest sur le Continent de l'est. Son père est le Seigneur Vykan dont on dit qu'il est un descendant du grand Roi des Hommes Dunadem. Il est séparé de celui ci et de son frère Votan après leur naissance pour le protéger. Il cherche depuis plusieurs années à découvrir l'assassin de son maître Balthélémy. Capitaine en second au Fort Grassland, son destin bascule quand ce dernier est attaqué, ce qui le conduit à commencer une longue aventure.

Jeof Paradon: Race Humain. Age 17 ans. Sexe masculin.

Petit fils adoptif de Balthélémy, frére de Niria. Il est rentré dans l'armée pour faire comme son grand père. Angus l'a pris sous son aile et veille sur lui. Il semble mystérieusement capable de conjurer les dragons.

Julius Lucas : Race Humain. Age 24 ans. Sexe masculin.

Originaire de Lucas, son frère Aldus et lui se sont réfugiés à Myr. Artilleur et Lieutenant dans la seconde armée stationnée à Fort Grassland. Il suivra Angus dans son aventure.

Susie
Age NC (la petite quinzaine) Archéologue/ Chercheuse/ Ingénieur Humaine ??
Elle rencontre le groupe sur la route de la capitale, et elle s'y incruste littéralement et ne les lâche plus.
Elle est naïve (quand elle veut) collante, curieuse, elle veut tout savoir sur les autres mais ne dévoile rien sur elle, si on ne lui demande pas. Elle attire les ennuis, et se fourre toujours dans des situations catastrophiques. Elle est du genre à quand elle voit un gros monstre, exploser de joie à l'idée de ne jamais avoir vu ce genre de créature avant, sans conscience du danger. Mais une amie fidèle qui aidera toujours les autres, naturelle optimiste qui ne voit que le bon côté et qui quand elle est confronté au mal se replie comme une huitre.
Elle est armée d'un boomerang, arme de jet classe milieu. Ni à l'avant ni à l'arrière. Quand à son nom qu'elle met du temps à dire lors de la rencontre on pense qu'elle aurait pu dire n'importe quoi d'autre. Quels secrets cache t'elle ?

K'Lyle : Race Nosferan. Age 28 ans. Sexe masculin.

C'est un Riskbreaker de la ligue. Orphelin, il n'a jamais connu son père qui serait un spectre de Cernunnos. Liant amitié avec Angus, il mettra son épée et ses talents cachés à son service.

Aries Beos Larcidan : Race Humain. Age 33 ans. Sexe masculin.

C'est un Crimsom Blade, un moine guerrier envoyé par le Cardinal pour surveiller les gestes d'Angus. Discret, réservé parlant peu, il semble détaché et n'agit que pour lui même. Mais cela cache peu être autre chose.

Gwen(ehylde) de Myr : Race Humaine. Age 16 ans. Sexe féminin.

Princesse de Myr de la lignée des intendants. Elle s'enfuie du palais avec sa suivante et meilleure amie Niria pour explorer le vaste monde. Angus l'acceptera dans le groupe malgré ses réticences. Sous son apparence fragile, se cache un coeur solide et vaillant.

Niria Paradon : Race Humaine. Age 27 ans. Sexe féminin.

Suivante de Gwen, soeur de Jeof, c'est elle qui l'a élevée à la mort de ses parents. Mais ce n'est pas son vrai frère. Ses parents l'on recueuilli aprés que Balthélémy l'ai trouvé en pays Naugrim. Très proche de Gwen, elle est la seule qui ose contredire et remettre à sa place Angus qui pour cela la respecte.

Ro'ak : Race Géant (Golem). Age 250 ans. Sexe masculin.

Jeune Golem, Géant de Pierre. Il rejoint Angus sur ordre du Roi Ered. N'étant jamais sortie de chez lui, il se méfie un peu des humains. Néanmoins il va forger de solides liens d'amitié avec ses camarades.


Anaki : Race Humain. Age 48 ans. Sexe masculin

Père adoptif de Din. On sait peu de choses pour lui, si ce n'est qu'il a reçu une formation de paladin et qu'il a été mercenaire dans de nombreuses guerres.

Din : Race Humain. Age 25 ans. Sexe masculin.

Jeune humain vivant parmi les Volliens à la cité flottante de Sargasse. Il a participé durant son adolescence à la guerre de Xia entre Voliens et Néreides. C'est un mercenaire. Sa rencontre avec l'archimage Intangir va le lancer dans une aventure qui va modifier ses perceptions.

Gil Dagor : Race Elfe. Age 499 ans. Sexe masculin.

Semi elfe, son père était un prince humain, sa mère une princesse du clan Téleri. Il célébrait la fête du printemps parmi les elfes du Nord avec sa nouvelle compagne lorsque les Orcs attaquérent. Bannisseur se servant d'une arbaléte, expert en magie noire, son chemin croisera celui d'un Nazgul lui ordonnant une tâche pour le compte de Cernunnos le Dieu des sept cercles.

Baldir : Race Elfe. Age 327 ans. Sexe masculin.

Chef des bannisseurs du Nord. Comme nombre de sa génération c'est un semi elfe. Ami fidéle de Gil, il sera séparé de lui en permettant aux Elfes survivants de fuir la forêt du Nord.

Yardus : Race Elfe. Age 112 ans. Sexe féminin.

Sœur d'Ephiginie, nouvelle compagne de Gil. Cette jeune Elfe espiègle ne pense qu'à visiter le vaste monde et à trouver des trésors. Elle admire énormément Gil qu'elle considère comme son grand frère.

Blue : Familier. Age ???. Sexe ???

Familier de Baldir, il est très faible physiquement mais possède de puissantes attaques magiques. Il a la particularité de pouvoir évoluer avec l'expérience. Qui sait qu'elle sera sa forme finale.

Pendar Pendragon : Race Humain. Age 36 ans. Sexe masculin.

Chevalier (Dark Knight) de la deuxiéme armée de Myr. Capitaine du Fort Grassland, ancien condisciple d'Angus. Il a apparemment péri lors de la chute du Fort. Mais un homme tel que lui ne peut disparaître si facilement.

Kazam le pélerin gris : Race ??? Archimage des Terres Éternelles. Age plus de 1000 ans. Sexe masculin.

Grand Archimage parcourant depuis des siècles les terres de Ge. Il serait un envoyé des Dieux primordiaux Gaïa et Ouran.

Pan'Thera : Race Lycaon. Age 1036 ans. Sexe féminin.

De la race des Lycaons présumé éteinte. Grande archère, fiere de son peuple elle va suivre Angus dans l'espoir de voir ce qu'il est advenu du monde.

F'Lina : Race Lycaon. Age 634 ans. Sexe féminin.

Soeur de Pan'Thera, espiègle et curieuse, très naïve. Elle décide d'accompagner son frère dans son aventure.

Astride : Race Korrigan. Age ???. Sexe féminin.

Du peuple caché des fées, les Korrigans. On ne sait que peu de chose à son sujet. Hormis qu'elle a la faculté de se téléporter toujours au mauvais endroit au mauvais moment. C'est d’ailleurs de cette façon qu'elle rencontrera Angus.

Gog le Roux : Race Nain. Age 345 ans. Sexe masculin.

Nain des terres du milieu, protégeant le grand archimage il accompagnera tardivement Angus dans sa tâche.

Angamarth : Race Humain. Age ???. Sexe masculin.

Apparemment un Riskbreaker de la ligue, ce grand guerrier croisera souvent le chemin de nos héros. Ayant des motivations personnelles secrètes il sera tantôt un allié puissant tantôt un redoutable ennemi.

Arch l'atani

Un semi orc à la triste histoire Général de l'armée Orc qui envahit les Royaumes, c'est un guerrier fantastique. Son sort grand mur augmente considérablement ces caractéristiques et fond de ses poings nus des armes fatales, il ébranle littéralement le sol de ses poings et possède une invocation surpuissante. Sa mère était une humaine violée et esclave de son père Orc. De son enfance, contrairement aux autres Orcs il a juré de ne jamais tué un ennemi désarmé ainsi que des vieux, femmes ou enfants. Va t_il réaliser qu'il est dans le mauvais camp ?

Hazazel

Elfe de sang, moriquendi de la forêt interdite, elle est une des rares de sa race morte à s'aventurer hors de la forêt et à avoir des compagnons non vampires. Extrêmement dangereuse, on ne sait pas vraiment dans quel camp elle est.

Familiérement appelé Panda

c'est un Kobold agé de plusieurs siècles. Compagnon de route d'Hazazel.

Elian surnommé Gilgamesh âge 45 ans.

Disciple de Balthélémy à l'époque ou celui ci était Maître de l'épée à l'académie. Il poursuit le monde dans le but de devenir le meilleur escrimeur du monde. Il recherche aussi l'assassin de Balthélémy. Il apparait et disparait ennemi ou ami selon les occasions. Il a l'habitude de conserver les armes des ennemis qu'il a vaincu.


Balthélémy : Race Humain. Décédé. Sexe masculin.

Premier chevalier du Royaume. Grand père de Jeof et Niria, maître d'Angus et Pendar, ami fidéle du Roi Zomean et du Seigneur Vykan. Respecté et connu dans le monde entier, sa mort sera le déclenchement de l'aventure. Son meurtre semble avoir été commandité par l'ennemi dans l'ombre celui voulant ressusciter un monstre des temps anciens.

??? : Race Humain. Age ??? Sexe masculin.

Dans l'ombre durant la première moitié du jeu. Il est l'âme damnée du méchant de l'histoire. Il s'occupe des basses œuvres. Il est l'assassin de Balthélémy car celui ci avait découvert une partie de ses plans.

??? : Race ???. Age ??? Sexe masculin.

Le grand méchant de l'histoire. Il commandite les tensions politiques menant à la nouvelle guerre des races. On sait que c'est un puissant sorcier commandant l'église dans l'ombre. Il veut libérer d'anciens monstres des premiers âges afin de dominer le monde. Mais cela semble plus compliqué car son but n'est pas de tout détruire et c'est le but du monstre.

Balor

le Dieu du mal et de la guerre dévoile son jeu. Il est le maître de Deviin et de ses nécromanciens. Il convoite depuis des millénaires un objet de pouvoir la larme de phénix qui confére l'immortalité. Dans quel but ?



Screenshots
J'aime 3 membres aiment ce jeu : Delta, kanatos2, NaunauNanar
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1
Kaled - Publié 22/06/2015 à 15:38:40

"Exterminate" Dalek -1964_
Membre
29 messages
C'est le genre de jeu que j'adore

Bonne chance pour la suite !
Le Seigneur du Temps
Delta - Publié 25/06/2015 à 17:46:49


Concurrent
184 messages
Merci !
Concernant la démo
Vous ne serez jamais bloqué à cause d'une éventuelle ressource manquante (normalement il n'y en a pas mais sinon merci de me le signaler) grâce au script ressources manquantes. L'extraction également ne posera aucun problème les RGSS sont installés, les dll aussi. Et j'ai viré Standard.

Pour les testeurs et j'ai laissé à la racine un fichier save note vu qu'il est long avec des saves du début de chaque chapitre. Ca peut aider. La version a été remanié par rapport à l'année dernière. Le début est différent. Ne pas toucher aux fichiers appellés sauvegarde 1 à 4 et pas save ce sont pas des saves, sans impossible de charger une save sauvegardée.

Bon jeu


kanatos2 - Publié 09/07/2015 à 17:24:45


Membre
2 messages
Simple et efficace et le mapping et de béton, bonne chance pour les alex d'or
Delta - Publié 10/07/2015 à 21:48:22


Concurrent
184 messages
Merci !


Kirk - Publié 23/07/2015 à 02:47:22


Membre
12 messages
Ça a l'air pas mal du tout ce jeu!

Durée approximative : 27 h
Ouin, je crois que je vais y jouer après Suikoden HR...
Delta - Publié 23/07/2015 à 17:18:15


Concurrent
184 messages
Par beaucoup d'aspect c'est un suikoden like.


noah - Publié 01/08/2015 à 05:22:42


Membre
6 messages
Bonjours Delta. J'adore ton jeu je le retest à tout les ans depuis 3 ou 4 ans. J'aime voir comment il évolue toujours chaque année. Une des nouveauté que j'ai adorer l'an dernier c'était le système de PHS. J'adore le personnage de Suzie que je trouve adorable et c'était dommage qu'elle soit la mais invisible. Avec sa je peu la joué plus longtemps que son passage dédié. J'ai pas encore eu le temps de tester la version de cette année je vais m'y atteler bientôt. Je m'était bien attacher aux vieux Angus depuis toutes ces années on va voir ce que va donner le nouveau

P.S. Comme dis plus haut. Chaque année je retest ton jeu durant les Alex D'or et j'envois un commentaire comme celui ci. Malheureusement chaque années j'oublie mon pass et je refait un nouveau compte ce qui fait que j'ai l'air d'un nouveau testeur chaque année. xD
Delta - Publié 01/08/2015 à 14:35:24


Concurrent
184 messages
Merci beaucoup !

Sache que hormis désormais deux systèmes qui seront améliorés/modifiés à savoir que dans la prochaine démo le système de fléches indicatives sera activable/désactivable et que le dash sera changé par celui de Sentinelles plus élaboré sinon aucun des chapitres de cette version ne changera plus. Le but maintenant c'est de finir le jeu.

Et puisque tu aimes Suzie sache que tu auras une grosse révélation sur elle à la fin du chapitre 7 et que dans les deux derniers chapitre elle va faire un lvl up conséquent et deviendra quasiment indispensable.

Angus oui je sais mais il fallait qu'il change le fait que se soit un clone du perso de base du logiciel n'aidait pas. Mais du coup c'est son frangin qui a cette apparence et ce sera bien sympa de voir ce chara avec lequel on a joué devenir un méchant.

Aussi l'année prochaine ce sera pas un jeu Chroniques mais trois qui devraient arriver. Celui ci que j'espère avoir fini.
Chroniques de la guerre des Six-La Chute d'Atalanta qui raconte comment le Haut Royaume des Dunadem a disparu il y a 500 ans.

Voir le topic ici :
http://forum-lpdm.forums-actifs.com/f29-chroniques-de-la-guerre-des-six

Tu as donc le topic principal
http://forum-lpdm.forums-actifs.com/t1129p510-mon-projet-chroniques-de-la-guerre-des-six

Le topic d'Atalanta qui sera donc Chroniques 2
http://forum-lpdm.forums-actifs.com/t2535-chroniques-de-la-guerre-des-six-atalanta
C'est un ARPG qui dure déjà 2 heures mais dont il me faut modifier plein de choses avant de proposer une démo.

Quelques pages d'une BD en cours sur les temps anciens
http://forum-lpdm.forums-actifs.com/t3616-chroniques-de-la-guerre-des-six-la-bd

Différents autres topics la plupart abandonnés des idées lancées comme ça.

Et le projet ultra secret juste sur papier pour l'instant que je commencerais prochainement car indépendant de Chroniques et Chroniques 2 et dont tu es le premier à avoir connaissance.
Chroniques de la guerre des Six-Météores dont voici le pitch.
"Notre planète s'appelle Gaïa mais ce n'est pas notre planète mère.
D'après nos anciens, nos ancêtres sont arrivés ici il y a 5 siècles.
Les natifs étaient belliqueux nous avons du les vaincre.
Je vis dans le Saint Royaume d'Ys dans un petit village, mon grand frère vient de devenir chevalier du royaume il deviendra bientôt citoyen de premier rang ouvrant plein de possibilités à notre famille.
Ce soir tout le village va le fêter"

En gros 500 ans après l'épopée d'Angus des envahisseurs ressemblant à des humains se pointent mettent le monde à feu et à sang et s'imposent en maître. 5 siècles passent et l'histoire débute;
Bien entendu la fille et son frère plutôt lache et pas un grand chevalier comme elle le croit seront au centre de l'histoire. Vont devoir fuir leur village ravagé et se réfugier dans les terres des natifs pas si méchants que ça et lutter contre l'Empire maléfique d'Hyperborea. On retrouvera certains personnages de chroniques sous une forme ou une autre ou leurs descendants.

Voilà pour mes futurs projets ça et continuer Sentinelles.

Merci pour tes commentaires et me suivre depuis si longtemps.
Edité pour la dernière fois le 01/08/2015 à 14:38:59.


noah - Publié 05/08/2015 à 15:31:51


Membre
6 messages
Sa fait plaisir

Et hum.... omg really? Le premier à recevoir un pitch de ton projet ultra secret? WOW c'est tout un honneur merci!
Delta - Publié 12/12/2015 à 19:46:33


Concurrent
184 messages
Première News Mensuelle :

Hello ayant fini la démo de Sentinelles (actuellement en phase de béta test) je me suis remis sur les chroniques.

Comme annoncé ajout du script Ultimate AMS de Zeus81
J'en sue de devoir modifier toutes les maps en conséquence. J'avais 27 Heures de jeu quand même.
-Les monstres sont désormais visibles sur la carte.
-Révision de l'introduction
-Révision de toutes les stats des monstres.

Depuis Aout j'ai réussi à reprendre environ 5H30 de jeu. Plus que 21H30 à faire. LOL
Quand j'en ai marre je mappe un peu les environnements pour les derniers chapitres 8 et 9.
Et oui toujours le but d'en faire un jeu complet.

Par contre le représenter aux Alex même s'il était complet je sais pas encore. Pour l'instant c'est plutôt non. Et surtout marre de devoir à chaque fois recommencer. Donc cette fois c'est dit. Je le finis et basta je passe à autre chose.


Un petit screen histoire de montrer que j'améliore quand même.

La cité fleurie de Doneau était une des plus anciennes villes que j'ai mappé du projet. Au début en RTP moche avec une architecture également pourrie puis ceci présent dans la dernière démo. Mais là encore le raccord avec les maps adjacentes était très moche.

Secret (Cliquer pour afficher)


Et maintenant la révision.

Secret (Cliquer pour afficher)


Il y a encore un peu de travail pour que ce soit parfaitement raccord.

Même si j'ai annoncé news mensuelle si j'ai rien de nouveau la prochaine sera peut être dans longtemps mais le travail lui régulier et le projet pas abandonné.


une vidéo vaut mieux qu'un long discours.



Vous pouvez juger par vous même de l'amélioration.


Psykonaut - Publié 20/06/2016 à 21:48:58

"Et quand il pète, il troue son slip"-Sebastien Patoche
Membre
125 messages
J'adore l'aspect graphique de tes jeu. L'univers est soigné ! Bravo !
Cyka Blyat mon pote !

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !