Viridik
Saurez-vous libérer le monde de son triste destin?
Page : 1
Pseudo
Messages
Page : 1
Celrok production - Publié 07/09/2018 à 14:19:14

Tout n'est qu'une question de contexte, rien de plus, rien de moins.
Membre
9 messages


Bonjour à toute et à tous!


Cela m'a pris plus de temps que prévue, mais je peux maintenant vous faire la présentation de mon projet!

Avant d'aller plus loin, je vous annonce qu'une version Béta du jeu est disponible sur le site officiel du jeu! Cliquez sur ce lien pour y accéder à ce dernier: https://viridik.wordpress.com/

Voila qui est fait! Maintenant concentrons nous sur le jeu en lui-même.

Généralité

Viridik, projet que je développe avec mon grand-frère, est un RPG français réalisé avec RPG Maker 2003. Préparez-vous à embarquer dans une aventure aussi bien mystérieuse et tragique que drôle dans un univers fantaisiste, avec un gameplay ATB ultra-dynamique et inventif de bout en bout!

Il y a 13 personnages jouables dans le jeu, bien que vous ne pourrez en jouer que 6 dans la béta que j'ai mise en téléchargement (le lien se trouve à la fin du post) avec une durée de vie de 6 heures et plus!

Tout ce qui concerne le "pourquoi ce logiciel, ect..." est retrouvable dans la rubrique "à propos" de mon site, donc je n'en parlerai pas ici.

Scénario


Citation
Purée… si seulement… si seulement je savais… si seulement je m’étais rendu compte auparavant de la situation infernale dans laquelle nous allions nous trouver… RIEN DE TOUT ÇA NE SERAIT ARRIVE.


La planète Razia est composé de 7 continents avec un ou plusieurs dirigeants à leur tête. Chaque rois et reines obéissent aux ordres de l’Empereur, qui dirige le monde depuis l’Île Impérial.

Les raziais bénéficiaient d’une technologie de pointe dans tout les domaines, et chacun cherchait à se surpasser afin de développer encore plus leur civilisation, tout en conservant leurs traditions et cultures. Mais cela s’arrêta avec l’arrivé de celui que l’on nomme « Le Fléau ».

De nombreux événements se sont passés, la technologie et tout les rapports s’en rapportant furent détruit, et les générations futurs n’ont pas reçu la sagesse des anciens. Le Fléau détruisit quasiment tout sur son passage, sauf l’espoir des raziais de retrouver leur gloire d’antan. Et c’est après un combat dantesque avec pour enjeu l’avenir de Razia, que le Fléau fut vaincu par un groupe de combattants au courage remarquable, qui ont dû sacrifié leur vie pour arriver à leur fin. La paix était revenu.

Mais alors que Razia se rétablissait petit à petit, un nouvel événement qui chamboulera la vie de nos nouveaux héros prend place: Un coup d’état est mené par le bras droit de l’empereur contre ce dernier, et réussi à prendre le pouvoir. Et alors que chacun se prépare contre les plans machiavéliques du nouvel empereur en place, nous retrouvons l’un de nos héros, allongé au sol au bord d’une côte, sous une pluie battante et annonciatrice de mauvais présages…
Secret (Cliquer pour afficher)


Viridik est un jeu qui réuni tout ce que l'on adore dans un rpg au niveau scénaristique: Histoire riche en rebondissements et pleine de mystères, des interactions entre personnages aussi intéressante et enrichissante que drôle, de la romance à la tragédie, coupler de scènes épiques!

Secret (Cliquer pour afficher)

(Hahaha actuellement ces deux images vont très bien ensemble si vous lisez le texte)

Chaque continent abrite un Cristal élémentaire, qui permet à chacun habitant étant née sur le continent en question d'avoir la possibilité d'apprendre la magie. Chaque cristal est protégé par un être surpuissant, un Gardien élémentaire. Leur devoir est non seulement de protégé leur cristal, mais aussi d'apprendre la magie à ceux qui prouvent qu'ils sont assez fort. Mais il y a un autre secret:
Ceux qui arrive a vaincre un Gardien élémentaire obtienne un objet inestimable, un Collier élémentaire, qui permet d'invoquer le Gardien vaincu au combat!

Le héros que nous suivons s'est donné pour but de récupérer tout les cristaux ainsi que leurs Gardiens, au détriment de priver de magie la population. Quand à la raison de ses actes: à vous de le découvrir!

Mon but à ce niveau est de retranscrire tout ce que j'ai jugé comme étant bon dans tout les rpg auxquelles j'ai joué, dans mon projet, mais aussi d'analyser tout ce qui a été fait, refait et RE-refait dans les jeux afin de savoir ce que je peux apporter de différent, que se soit au niveau des dialogues, des scènes, des caractères des personnages, ect... Ayant joué et analysé ENORMEMENT de jeu, je considère avoir un très bon jugement sur ce qui fait qu'un dialogue est intéressant est bon ou mauvais, ou si il sort de l'ordinaire. Et pour l'instant je suis très fier du résultat!

Gameplay


Pour ce qui est du gameplay, voici 2 vidéos qui l'explique en long, en large et en hauteur: L'une est un tutoriel accompagné de l'introduction du jeu, l'autre est un combat contre l'un des boss du jeu:

EDIT:Vu que les liens ne fonctionnent pas ici, j'ai posté les vidéos dans la rubrique " Mes Vidéo" de mon profil. Vous devrez donc y aller pour les voir.

Le système de combat de Viridik est de type ATB sans temps mort, ce qui a pour résultat de rendre les combats plus dynamique, et se complémente parfaitement avec les mécaniques que j'ai apporté! Avec des combats contre des boss non seulement puissant, mais aussi à pattern, rendant les combats plus tactique qu'ils ne le sont déjà!
Secret (Cliquer pour afficher)

Secret (Cliquer pour afficher)
(Le "???" est intentionnel)

Il y a aussi le système de faiblesse élémentaires qui rentre en jeu. Il y a en tout 9 élements: Feu, Terre, Vent, Eclair, Eau, Glace, Poison, Sacré, et Ténèbres. A part les éléments Sacré et Ténèbres qui sont un peu spécial, chacun des autres éléments ont un groupe d'élément contre lequel ils sont plus fort, un autre contre qui ils font jeu égal, et un dernier contre lequel ils sont faible. Faite attention à l'élément de l'adversaire afin de mettre au point une contre-attaque efficace!
Secret (Cliquer pour afficher)


Sachez que vous obtiendrez plusieurs livres dans le jeu qui vous donnerons des informations sur les malus/status, sur les affinités élémentaires ainsi que sur le lexique des compétences/objet. N'hésiter pas à les lire!


Encore une chose concernant les magies! Dans ce jeu, les personnages n'apprennent pas leur magies en augmentant de niveau, mais en utilisant des pierres d'énergies, la matière le plus répandue et la plus précieuse de tout Razia. En se rendant devant certaines statues, vous pourrez, en présentant certaines pierres spécifique, et avec le Collier élémentaire approprié, apprendre de nouvelles magies!
Secret (Cliquer pour afficher)


Les invocations, autrement dit l'appel de gardien élémentaire sur le champ de bataille, sont présente. Elles sont EXTRÊMEMENT puissantes, mais pas sans inconvénient! Je vous laisse découvrir toute les subtilités les concernant dans la Béta du jeu!
Secret (Cliquer pour afficher)


Et il y en a encore plus! Les Colliers élémentaires produisent un "Halo", qui donne, selon les colliers obtenu, des bonus permanents pour TOUT LE GROUPE! Plus d'information sont retrouvable dans la béta!

Personnages

Je vais ici vous présenter les 6 personnages jouable dans la béta sur les 13.

Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.

1) ???

Personnage principal du jeu. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.

2) Karl Terrias

Malgré ses lacunes en magies, offensivement et défensivement, sa force de frappe physique, sa quantité de point de vie et ses techniques d'adaptations permettent de les combler.

3) Chacra C.Wing

Sa vitesse hors-pair et son art-martial: le "Tainomagie" font d'elle une personne parfaite pour conserver l'avantage.

4) Anna

A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style!

5) Falco N'timba

A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.

6) ???

Bénéficie d'une bonne vitesse et surtout d'une puissance destructive au détriment de sa santé.


Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire que chacun d'entre eux est une façon unique d'approcher le combat, ainsi que pour leur style vestimentaire. J'espère qu'ils sont à votre goût

Galerie

Tout ces dessins sont réalisé par mon grand-frère, mon collaborateur dans ce projet. Je ne connais pas beaucoup ses pseudo sur le réseau, mais il est retrouvable sur le site Deviant art sous le pseudo de Shinjacky. Faite-y donc un tour, vous serez épaté!

Lien vers sa gallerie Deviant art: https://www.deviantart.com/shinjacky

Dans le cas où vous vous demandez: pourquoi les dessin en vrai et ceux du jeu sont différent, c’est tout simplement car les dessin en vrai sont BIEN plus grand que ceux dans le jeu (car cela permet d’y ajouter beaucoup de détail important). Sachant qu’il faut ensuite adapter l’image au jeu, l’image est numérisé (car le dessin est fait à la main de base), puis Shinjacky rétrécie l’image afin qu’elle soit adaptable au jeu, reprend le dessin afin de s’assurer que les détails important sont visible, colorie le dessin, puis on le place dans le projet.

Le site officiel a aussi sa propre galerie. N'hésitez pas à visiter le site pour abreuver vos yeux!

Bilan

Viridik est un jeu dont je suis très fier et que je compte pour sûr mener à bien. Bien qu'il ne soit pas fini, j'ai mis en ligne la béta du jeu qui est évidemment gratuite. Je suis sûr que vous trouverez ce qu'il vous plaît dans un jeu quelque part dans la béta de mon projet, au vu de tout ce que j'ai implanté, donc j'espère vraiment que vous y prêterez attention, que vous allez y jouer et que vous pourrez me donner vos impressions.
Je posterai un article sur mon site à propos des nouvelles choses que je prévois de faire afin de rendre le jeu meilleur, donc restez à l'affût!

Voilà voilà! J'ai dit tout ce qu'il y avait a dire! Je vous donne seulement le lien de téléchargement et vous laisse vous immergez dans l'univers incroyable qui est le mien!

Téléchargement



Taille : 219 MB

Langue : Français

Compatibilité : Windows

Durée : 6h20 ou plus

Développement : 2017-2018

Support : RPG Maker 2003

Lien : https://viridik.wordpress.com/telechargement/
Edité pour la dernière fois le 07/09/2018 à 16:08:10.
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
JeanDaniel - Publié 07/09/2018 à 15:49:39


Juré
103 messages
COUCOU !!
Ce serait chouette d'utiliser la balise [spoiler] pour tes grooooos screenshots !

Même sur mon écran Full HD ils déforment la page.

Je regarderai plus tard ton topic, du coup.
Edité pour la dernière fois le 07/09/2018 à 21:14:24.
Moi c'est JEAN DANIEL !
Celrok production - Publié 07/09/2018 à 16:08:53

Tout n'est qu'une question de contexte, rien de plus, rien de moins.
Membre
9 messages
JeanDaniel a écrit :COUCOU !!
Ce serait chouette d'utiliser la balise [spoiler] pour tes grooooos screenshots !


C'est fait!
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
JeanDaniel - Publié 07/09/2018 à 21:14:13


Juré
103 messages
Chouette !
Je téléchargerai le jeu quand j'aurai du temps.
Edité pour la dernière fois le 07/09/2018 à 21:14:33.
Moi c'est JEAN DANIEL !
Celrok production - Publié 07/09/2018 à 23:18:40

Tout n'est qu'une question de contexte, rien de plus, rien de moins.
Membre
9 messages
Yes super!

J'attend tes avis avec impatience! Et surtout, j'espère que tu as bien t'amuser!
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
JeanDaniel - Publié 08/09/2018 à 16:04:54


Juré
103 messages
(Ce message ne concerne que le mapping.)

Je me suis arrêté à Klantord pour le moment.

Bien que le jeu ait des défauts... Je pense que tu as tout ce qu'il faut pour devenir un bon utilisateur de RPG Maker.

Ce jeu me rappelle les premiers jeux "Réussis" que je faisais !
( J'ai vraiment horreur des combats aléatoires qui peuvent se déclencher partout sur la map, par contre. Mais bon. )


Dans un premier temps, avant même de donner mon avis sur le jeu, je pense que tu devrais prendre du temps pour développer une esthétique autour de ton mapping.
En l'état, je trouve que le mapping est pas déconnant, mais y'a vraiment moyen de faire plus joli !

Oké les jeux rétro (surtout les premiers FF) avaient des maps moches, mais je pense qu'il faudrait essayer de faire autre chose, hihi !


( Je n'aborderai pas de points concernant le Level Design avant que les maps soient déjà jolies. :/ )


Connais-tu le site VGMaps ?
Ce site contient des centaines de screenshots des maps de beaucoup de jeux pro dont tu pourrais t'inspirer.

Je pense notamment à :
Breath Of Fire II (plutôt proche des ressources de base de RPG Maker XP)
Secret (Cliquer pour afficher)


Dragon Quest VI (plutôt proche des ressources de RPG Maker 2003)
Secret (Cliquer pour afficher)


Illusion Of Gaia (aussi "Illusion Of Time" ; assez varié graphiquement)
Secret (Cliquer pour afficher)


Chrono Trigger (un peu proche de RPG Maker XP)
Secret (Cliquer pour afficher)


Alundra (C'est celui qui m'a le plus inspiré)
Secret (Cliquer pour afficher)



Certes...
Certains effets de perspective ne sont pas réalisables avec les ressources de base de RPG Maker...

Tu pourras donc en adapter ou te résigner à la perspective des ressources de base.

Néanmoins, pour faire des escaliers en diagonale, Joke (un brillant utilisateur de RPG Maker) avait une petite astuce que je te laisserai découvrir (le temps que je retrouve sa map, haha)...

EDIT : retrouvée !
Secret (Cliquer pour afficher)


Je pense que dans un premier temps, tu devrais essayer de faire des maps plus petites, et de bien les décorer. Voir reproduire des maps de jeux-vidéo pro dans RPG Maker ?


Je te conseille aussi de zieuter le tutoriel de Les Forges sur le sujet.
http://www.lesforges.org/article/mapping



Et aussi de fouiner dans les jeux RPG Maker des autres, il y a de très bons éléments !
Je pense, par exemple, à Velsarbor
http://www.rpg-maker.fr/jeux-418-velsarbor-version-francaise.html
!
Il devrait beaucoup te plaire !

N'hésite pas à éditer les jeux RPG Maker des autres, voire à utiliser leurs ressources.
Tu ne passeras pas un temps fou à importer leurs TileSets/ChipSets. Vu qu'ils les auront déjà eux-mêmes importé dans la base de données et configuré les collisions... ce ne sera plus qu'une affaire de copier-coller. Rien que pour apprendre et t'amuser, ça vaut le coup !

Dans le cas de Velsarbor, par contre, il me semble que l'auteur du jeu a utilisé son propre "Mécanisme" pour gérer ses ChipSets et son mapping... Et Velsarbor est un jeu extrêmement compliqué à analyser une fois ouvert dans RPG Maker (trop d'événements).
Il y en a d'autres qui sont plus amusants et moins ultra-technique-tout-le-temps, comme Bogoss Story ou FRQ qui sont très inspirant.



Si tu as la moindre question sur le sujet, n'hésite pas !

Courage !
Bizous !


EDIT : J'ai retrouvé la map de Joke que j'évoquais dans mon post. (Edit de 18H21 - 8 sept. 2018)
Edité pour la dernière fois le 08/09/2018 à 18:29:49.
Moi c'est JEAN DANIEL !
Celrok production - Publié 08/09/2018 à 18:22:30

Tout n'est qu'une question de contexte, rien de plus, rien de moins.
Membre
9 messages
Woaw je ne connaissais pas tout ça merci. Je pense que je vais m'attarder dessus en premier lieu pour la version démo. J'ai récemment vu un petit tuto qui m'a montré un peu la voie, du coup je suis en train de tout revoir à zéro niveau mapping afin de voir ce que je dois changer ou pas. Je pense que m'inspirer de ces jeux pro serai une très bonne idée aussi! En tout cas, j'ai bien pris note de tes conseils!

Niveau question, pour moi la plus importante est celle-ci: Est-ce que, malgré ce défaut, le jeu te diverti (pas besoin de détailler vu que tu as dit que tu ne donnera pas ton avis général pour l'instant. Un oui ou non suffit)?

Maintenant, pour les autres questions: Est-ce que il existe des chipsets styles ville africaine ou asiatique style époque féodal?

Là pour l'instant c'est tout ce qui me viens en tête. Dès que je pourrai mettre ma tête dedans peut-être que d'autre questions plus technique resurgiront

j'attend avec impatience ton impression finale sur la béta!
Bonne journée à toi!
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
JeanDaniel - Publié 08/09/2018 à 18:32:08


Juré
103 messages
CitationMaintenant, pour les autres questions: Est-ce que il existe des chipsets styles ville africaine ou asiatique style époque féodal?


Huum... Je ne sais pas.
Je vais chercher ! C'est sûr que ça peut être très intéressant, d'autant plus lorsque l'on cherche à développer une esthétique concernant son mapping.


CitationNiveau question, pour moi la plus importante est celle-ci: Est-ce que, malgré ce défaut, le jeu te diverti (pas besoin de détailler vu que tu as dit que tu ne donnera pas ton avis général pour l'instant. Un oui ou non suffit)?


Oui ! Il y a des éléments plutôt ludiques.
Je me suis arrêté tôt pour aujourd'hui (avant le château)... mais je ne me suis pas ennuyé.

Bien que je pense que le souterrain pourrait être bien plus sympa à explorer avec un style de mapping différent et plus de maps qui varient entre zones de grande taille, zones de petite taille, zones de taille moyenne... !


Un truc que j'aurais bien aimé (et que je ne vois pas dans les jeux RPG Maker) aurait été le même système de rencontres et de déclenchement de combats sur la carte du monde que dans Zelda II (et je pense même que ce pourrait être un système de rencontres/déclenchement de combats qui pourrait être appliqué à l'intégralité d'un jeu, pas juste à la worldmap).

Exemple du système de rencontre de Zelda II. ( Il vaut mieux y jouer que de le regarder en vidéo, pour bien comprendre ce petit système, ceci dit ! Dans Zelda II, la worldmap est le 2e tableau que l'on parcourt. On tombe dessus au bout de moins de 25 secondes de jeu. Il est facile d'y jouer sur émulateur ! )


Je pense aussi à d'autres trucs...
Comme, par exemple, que les statues qui servent à sauvegarder dégage un grand rond de lumière dans lequel on regagne des HP quand on y reste un certain temps, et dans lesquels on est protégés des combats.

Et de même, créer des zones dans lesquelles on pourrait être sûr de ne pas avoir de combats (un peu comme les "Sanctuaires" dans le Palais des mers de Zelda Phantom Hourglass).


Histoire de "Compartimenter" des "Safe zones".

Quitte à poser des conditions dessus pour qu'elles soient totalement safe, genre porter un certain bracelet "-30% de chances de rencontre aléatoire" tout en étant dans le périmètre d'une certaine statue, ou en train de marcher sur un certain type de sol qui provoque un "-70% de chances de rencontre aléatoire"...

Bizous !
Edité pour la dernière fois le 08/09/2018 à 18:47:04.
Moi c'est JEAN DANIEL !
Celrok production - Publié 09/09/2018 à 12:48:01

Tout n'est qu'une question de contexte, rien de plus, rien de moins.
Membre
9 messages
D'accord c'est super que tu t'amuses c'est le principal!

Alors pour te rassurer, toute les zones à point de sauvegarde ou zone où tu as affronté un boss sont safe à 100%(pas de monstre). De même sur la map monde prêt des châteaux (les deux premiers que tu visitera ainsi que le dernier) où les zones qui leurs sont liés .

CitationComme, par exemple, que les statues qui servent à sauvegarder dégage un grand rond de lumière dans lequel on regagne des PV quand on y reste un certain temps


Pour ce qui est des statues qui rendent des PV... c'est une bonne idée, mais pas nécessaire, sachant qu'en marchant, tu regagnes de l'endurance, et que tu as un personnage pour te soigner. Et comme c'est une safe zone, tu peux le faire sans retenu.

Par contre, faire qu'en sortant d'une de ces zones tu ais genre 10 secondes d’immunité aux rencontres pourrais être pas mal. Après je ne te cache pas qu'à ce niveau je suis un peu perplexe car j'ai vraiment dosé le taux de rencontre pour qu'il n’entache pas l'expérience de jeu du joueur. Mais bon ça vaux bien un petit test.

CitationEt de même, créer des zones dans lesquelles on pourrait être sûr de ne pas avoir de combats (un peu comme les "Sanctuaires" dans le Palais des mers de Zelda Phantom Hourglass).


En fait si tu remarques bien, je l'ai fait dans le premier donjon. Par exemple,
Secret (Cliquer pour afficher)
dès que tu bats les deux gardes, tu as un point de sauvegarde dans la salle juste après. Deux salles après, tu en as un autres avant d'affronter le boss, puis la dernière salle et celle qui lui est lié par le haut sont safe aussi.
Donc je pense que je suis good à ce niveau.

CitationBien que je pense que le souterrain pourrait être bien plus sympa à explorer avec un style de mapping différent et plus de maps qui varient entre zones de grande taille, zones de petite taille, zones de taille moyenne... !


D'accord avec toi à 100%.

CitationUn truc que j'aurais bien aimé (et que je ne vois pas dans les jeux RPG Maker) aurait été le même système de rencontres et de déclenchement de combats sur la carte du monde que dans Zelda II (et je pense même que ce pourrait être un système de rencontres/déclenchement de combats qui pourrait être appliqué à l'intégralité d'un jeu, pas juste à la worldmap).


Huuuuumm... Je ne sais pas trop. Honnêtement, ici c'est vraiment que j'y avait non seulement pas pensé, mais aussi que le système actuel est un gain de temps au niveau développement, et puis il y a la nostalgie Final Fantasy.
Mais je comprend d'où viens ton sentiment, et d'ailleurs j’apprécie aussi ce genre de système (mes jeux préférés ont ce système de rencontre ). Et dans un sens, il aurait été préférable de le faire dans le cas où les monstres étaient fort, car cela permettrait au joueur de se balader afin de se préparer pour affronter le prochain monstre en vue (sachant que tu regagnes de l'endurance en marchant).
Après ce n'est pas très long à faire, et rien ne m'empêche de l'implémenter. Par exemple, faire une zone où les rencontres sont aléatoires, et une autre zone ou elles ne le sont pas. Et maintenant que tu m'en a donné l'idée j'ai envie de le faire

En tout cas, je vais d'abord regarder les tutos pour le mapping, puis je m'y intéresserai.
J'attend tes prochains commentaires avec impatience!
Amuse toi bien et bisou!

P.S: Si tu as aimé le début, tu vas kiffer tout ce qui viens après crois moi!
Edité pour la dernière fois le 09/09/2018 à 12:48:57.
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Celrok production - Publié 11/09/2018 à 21:24:23

Tout n'est qu'une question de contexte, rien de plus, rien de moins.
Membre
9 messages
Du coup, quelqu'un d'autre à pu tester la béta? Ou peut-être toi, JeanDaniel tu as eu le temps de continuer?

Bonne journée à tous!
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
JeanDaniel - Publié 12/09/2018 à 23:25:20


Juré
103 messages
Salut !
Je poste vite fait pour te prévenir que je continue demain, jeudi 13 septembre.

'faudra que je regarde aussi pour tes chipsets.

Je pouvais pas avant...
Boulot ~
Moi c'est JEAN DANIEL !
Celrok production - Publié 13/09/2018 à 10:11:26

Tout n'est qu'une question de contexte, rien de plus, rien de moins.
Membre
9 messages
JeanDaniel a écrit :Salut !
Je poste vite fait pour te prévenir que je continue demain, jeudi 13 septembre.

'faudra que je regarde aussi pour tes chipsets.

Je pouvais pas avant...
Boulot ~


T'inquiète pas je comprends parfaitement. C'est pas simple d'avoir du temps libre (une bien triste vérité :lol
J'attent avec impatience ton avis sur la suite

Aussi, j'ai amélioré mon site! Il sera maintenant bien plus simple de suivre mes actualités. Si jamais vous avez le temps faites-y un petit tour.;) Je vous invite aussi à y visiter la galerie si vous ne l'avez pas déjà fait. Les dessins de mon grand-frère sont TRES bon! Vous pourrez touver les liens sur ma présentation, ou sur ma signature.
Edité pour la dernière fois le 13/09/2018 à 10:22:42.
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Celrok production - Publié 14/09/2018 à 11:08:53

Tout n'est qu'une question de contexte, rien de plus, rien de moins.
Membre
9 messages
BREAKING NEWS!

Une nouvelle version de la beta est dispo en ligne sur mon site! Elle contient de nouveaux changements majeurs et mineurs, et je suis SÛR que cela va vous plaire! Changement au niveau du mapping, du "gameplay" et autre!

Avant-goût:
Secret (Cliquer pour afficher)


Voici l'article qui en parle :https://viridik.wordpress.com/2018/09/14/la-beta-1-0-est-disponible/

Je vous invite donc chaleureusement à regarder l'article et bien sûr, à télécharger le jeu pour vous-y amusez! Un bon RPG à l'ancienne comme on les aime!

Ce sera la seule nouvelle version de la béta. Je ne me concentrerai maintenant que sur la version démo du jeu.

Bonne journée à tous!
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Celrok production - Publié 20/09/2018 à 11:24:49

Tout n'est qu'une question de contexte, rien de plus, rien de moins.
Membre
9 messages
BREAKING NEWS!

Bon, la vidéo a été fait il y a un bout de temps déjà, mais l'école m’empêchait d'avoir le temps de la poster. Prochaine étape: Entrainement au mapping! Mais pour l'instant, laisser moi vous présentez mes petits progrès en mapping et surtout, du nouveau gameplay!

Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-daco3RSMVk

Où retrouvable dans la rubique "Mes vidéos" du site Alexd'or.
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Zexion - Publié 21/09/2018 à 18:25:52


Admin
298 messages
Hello,
La rubrique "Mes vidéos" est réservée aux jeux disposant d'une fiche sur le site, autrement dit aux jeux participant au concours.
Là tu as ajouté ta vidéo sur la fiche du jeu "(6)", alors qu'elle n'a rien à faire là. Supprime-la de la catégorie "Mes vidéos" s'il te plaît.

Mettre un lien vers la vidéo Youtube ici sur le forum suffit bien amplement.
Merci.

Vous souhaitez donner votre avis sur ce sujet ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !