Sentinelles la quête du temps démo 2014
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Pseudo | Commentaire | |
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kasbak -
Publié le 20/07/2014 à 21:02:12 |
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J'adore l'univers du jeu avec un coté futuriste mais qui nous fait aussi voyager dans le passé,les sprites sont bien intégrés et le mapping réussi,la salle de conférence notamment très beau rendu visuel.Beaucoup de choses custom c'est bien,à pars ça je me suis fait battre par les natifs d'Amérique un chouilla trop fort peu etre .Bonne continuation ! | ||
Delta -
Publié le 21/07/2014 à 21:50:30 |
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Merci beaucoup, content que cela t'ai plu ! | ||
cabfe -
Publié le 22/07/2014 à 19:48:11 |
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Comme Kasbak, les indiens m'ont scalpé Concernant le système d'upgrade par orbes, ce serait bien d'avoir une description des différentes cases et un rappel du nombre d'orbes qu'on possède. Là, je cliquais au pif pour savoir qui fait quoi et ça me dépensait mon orbe même si je voulais pas. Il suffirait de pas grand chose pour rendre le système plus "user-friendly" comme disent nos amis d'en face. Et aussi, c'est normal que le jeu considère que j'ai gagné alors que j'avais perdu contre ? |
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Delta -
Publié le 27/07/2014 à 13:57:21 |
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Faute à moi pour les indiens. Je les ai trop jaugé et comme je les avais passé. Mais j'ai corrigé ce défault. Le nombre d'orbes que l'on posséde, oui ça ce serait bien. A voir comment faire. Pour le spoiler il est bien précisé à la fin qu'il n'était pas nécessaire de le battre comme pour les dinos. Mais normalement si tu as monté Pierre et que tu l'étourdis soit après avoir récupéré un cristal foudre, soit par étourdissement dès le niveau 5 ou 6 je sais plus, il est battable pas trop difficilement. Sinon actuellement suite aux commentaires j'ai rajouté un petit HUD pour rendre le catalyseur et le PDA plus praticable ainsi ce n'est plus nécessaire de passer par le menu. Ce HUD est désactivé lors des scènes où il serait génant. Merci de ton commentaire |
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Delta -
Publié le 14/08/2014 à 13:34:39 |
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Je remercie grandement Shuji et Hassen pour leurs tests qui vont bien me permettre de m'améliorer. Surtout le test de Shuji qui illustré permet de bien se faire des idées de ce qui ne va pas. Mais sinon Shuji juste un truc. Vous n'avez pas d'orbe HP mais c'est des orbes MP que tu avais dans le menu c'est pour ça. C'est simplement le même icone. La présentation je la reverrai car certains éléments tout comme Héllena modem ne sont pas encore intégré dans le jeu à ce stade de l'histoire. Sinon j'ai travaillé un peu sur la démo et j'ai intégré un HUD pour se servir du PDA et du catalyseur (sphérier) Il y a plein de fonctionalités au HUD mais là j'ai pas le temps de faire d'autres screens. Pour les fautes d'orthographes je vais passer les dialogues sous word pour corriger. Par contre pour les musiques je n'ai pas du tout d'oreille musicale je suis une bille. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui fait ça pour moi parce que un je ne sais pas où chercher des trucs bien gratuits. Deux il est hors de question que je paye pour et de toute façon je serai capable de prendre des trucs pas adaptés. Pour les faces je sais bien que les faces Cow Boy ne sont pas dans le même style mais malgré mes recherches des Faces style VX Cow Boy ça n'existe pas. Je vais voir ce que je peux faire. Pour les Artwork j'ai dessiné pendant longtemps, j'ai abandonné longtemps et j'ai du mal à retrouver mon style mais j'y travaille. J'espère que ceux qui remplaceront les anciens seront de meilleures qualités. |
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Meitantei Potatoes -
Publié le 22/03/2015 à 08:48:28 |
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Cela m'a l'air pas mal, je devrai peut-être m'y mettre.
Edité pour la dernière fois le 22/03/2015 à 08:49:24.
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Delta -
Publié le 24/03/2015 à 21:03:26 |
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Actuellement je travaille en collaboration avec Lidenvice sur une version complétement remaniée qui sera certainement présentée aux Alex 2015. |
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