Mea Culpa
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Pseudo | Commentaire | |
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Psykonaut -
Publié le 23/06/2016 à 17:58:18 |
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ça m'a l'air pas dégueu Si tout ce qui est dit est vrai en jouant, il ya moyen de viser un award(Scenario,Univers,Gameplay peut-être)
Cyka Blyat mon pote !
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Fridjah -
Publié le 28/06/2016 à 09:03:27 |
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Merci Psykonaut, Je tiens à dire que tu as dit ça bien avant que je ne mette les screenshots. Il y a désormais le lien du jeu. Edité pour la dernière fois le 28/06/2016 à 09:04:18.
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Psykonaut -
Publié le 28/06/2016 à 15:31:31 |
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Le concept pas dégueu ... Le concept
Cyka Blyat mon pote !
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60Catboy -
Publié le 29/06/2016 à 13:36:06 |
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Pour l'avoir terminé je tiens a dire qu'il est franchement sympa. L'histoire était interresante les systèmes sont sympa (gros coup de coeur pour les bornes de sauvegarde) Les personnages... le travelo il a perdu l'impréssion que j'avais de lui au début mais il reste dans le positif pour moi et.... c'est a peu près tout ce que je peut dire Les dieux sont devenus bien mous... Vous ne trouvez pas ?
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Aldrya -
Publié le 21/08/2016 à 23:08:45 |
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Bonsoir! J'ai testé rapidement mais au faite je fais pas aller bien loin. - Je tourne en moyenne, hors combat, entre 5~25 fps... normal? Là ou les autres, j'ai aucun problème (sachant que t'es un peu près le 20ème que je test) C'est encore plus chiant quand je n'ai aucune possibilité de courir, une vraie torture (surtout au début pour aller en ville, la minute la plus longue de ma vie... et la plus ennuyante aussi). Paye l'immersion en mode Survie. - Devoir "adapter les touches" juste pour ton jeu. Ben nop désolé xD - Je dirais rien sur le scénario, j'avais fait une vielle démo et de souvenir c'était pas trop mal et assez intéressant. - Les personnages sont drôles mais je reste dans l'optique que "Un homme sans nom" c'est long & c'est moche. Tu l'aurais appellé "..." j'aurais fait ouais ou "Inconnu". Ou alors renomme mystério "L'homme mystérieux" pour rester dans la rallonge. Après toutes les informations qui sont à mes yeux, à la limite de prendre le joueur pour un con, que ça soit l'indication d'appuyer sur "entrer" pour valider, ou utiliser les flèches haut/bas pour défiler le menu. Après on peut tout sauter : dialogues (why? C'est si pourri que ça?) & tutos (ça c'est cool) bien que parfois y a un petit troll car même en disant non, on a des informations dessus (notamment les cristaux). - Après j'en viens en combat : de l'auto-attaque, la "provocation" et un soin. C'est le début donc normal (et encore un magos qui peut pas attaquer par la magie, limite limite) sauf quand un "Loup-garou éthérée" apparaît pas loin sur le chemin que tu dois prendre sans vrai possibilité de l'esquivé. Pourquoi lui? Parce que ses attaques de base (important) inflige 80 pts de dégâts et le regain autant. Si au lvl 2 j'ai aucune chance, je suis prêt à parier qu'au lvl 5~6, j'en ai pas bien plus. J'hésite sur le problème, celui d'avoir un boss overcheat en face de moi, ou le fait que j'ai pu le rencontré dès le niveau 2 ? Bon y a au moins la musique de son combat qui est cool, c'est déjà ça. Faut bien saisir la nuance entre un combat difficile & un combat impossible. Ce qui me fait arrêter c'est la lenteur du jeu (5~25 fps c'est marrant 10sec + le fait de marcher) et celui de "pouvoir perdre car y a un monstre cheat qui est apparu" Bonne continuation et bonne chance pour les Alex d'or! Edité pour la dernière fois le 21/08/2016 à 23:10:53.
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Fridjah -
Publié le 22/08/2016 à 13:10:01 |
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Tout d'abord, Esgarial, merci pour le test, et merci à ceux que je n'avais pas encore remerciés. Et bien, je te plains. Je tourne entre 39-51fps avec le maximum d'effets météos, c'est à dire, pluie de nuit. Les personnes ayant testées ma démo ne se sont pas plaintes de ce désagrément. Pour moi, le personnage court déjà. Si je permettais la " course ", il irait trop vite. (Je pense que le déplacement des personnages de jeux " spécialement de rôle " sont trop lent pour tout le monde. On a tous envie qu'ils aillent plus vite). Tu es le seul à te plaindre de cette partie de jeu. Il s'agit simplement d'un court passage du jeu, insignifiant. Ce que tu as ressenti, cette frustration de lenteur, c'est ce que le personnage a dû ressentir lorsque malgré lui, il ne pouvait trouver la force d'avancer plus vite. " Devoir " ? " Si pour une raison vous refusez les termes du contrat, vous êtres libre de renoncer à jouer à ma démo. " [*] Blague à part, Tu es super sympa de tester autant de jeux, mais si tu te sens obligé de suivre les règles des jeux des développeurs et que tu geins dès qu'une partie te frustre, il faudrait repenser ta manière de tester les jeux. Parce que pour moi tu ne fais que de " l'épurage ". Je suis persuadé que certains des jeux que tu as testés ont des parties que tu n'as pas explorées, et bien sûr, les gens à qui tu as dit que c'était bien n'auront aucune raison de te dire le contraire. Oui, c'est long et moche ! Je rappelle juste qu'il n'y pas besoin de faire long et moche pour faire court et moche... Dans la plupart des jeux d'arcade on peut y mettre que 3 lettres. J'ai mis un moment à trouver un nom à cette maladie : Le déni d'initié. On part tous du principe qu'on a (pour ma part) 30 ans d'expérience vidéoludique. Mais moi, j'ai envie que tout le monde puisse y jouer. Pourquoi es-tu autant surpris des " SKIP " de scènes/dialogues ? Les 3 derniers RPG que j'ai fais, avaient cette option. (Point fort pour les testeurs qui voudraient tester quelque chose après 1 ou 2 scènes assez longues) Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un troll. Ça fait partie d'un dilemme que j'ai eu. Je pense supprimer " le rappel rapide des bases " lorsque le joueur dit " Non ". [*] Je me reporte à la remarque précédemment émise. Tu testes trop vite. Tu n'as pas exploré le Pixel-pardoxe, sinon tu y aurais trouvé des choses. Ensuite, le " Provocation ", de base, il est complètement pourri ! La formule a été réécrite et les " stats cachés " qui augmentent la " probabilité " d'être pris pour cible est absolument correcte. Cette capacité est évolutive, il y aura donc de meilleures " Provocations ". Tes deux raisonnements me sidèrent. Tu n'as jamais rencontré de monstres rares dans n'importe quel autre jeu ? Dans n'importe quel jeu, primo : Je fais une sauvegarde, parce que je sais qu'il y a une forte chance que je me fasse démonter, mais que je crève d'envie de quand même essayer. " Prudence est mère de sûreté. " Secondo : ... Je me fait démonter ! ... Et je jure de revenir un peu plus tard parce qu'avec un Lv.2, je n'ai pas envie de raconter sur un site que je me suis fait prendre une branlée pas un monstre rare lv.4-5. Tertio : j'ai levelu, j'étais " moins " nu, j'ai vaincu ! Il y a largement la place de passer, et même s'il rôde vers le passage, il suffit d'attendre. Je me demande si tu n'es pas sensible au " Rage Quit ". Ce combat n'est ni difficile, ni impossible. Je respect sincèrement ton dévouement au test des jeux et ta franchise qui pique les orteils ! |
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Aldrya -
Publié le 22/08/2016 à 18:50:33 |
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Salut et désolé pour le pavé de réponse Le problème de fps, c'est juste une question. Je trouve ça bizarre aussi que je tournais si bas alors que personne s'était plaint avant. Je le signale au cas-où (je retenterais quand même ce soir, en ayant que ça d'ouvert) Après on a pas la même notion de "course". Je resterais que sur le mode Survie (parce que je trouve que le fait de pas aller vite + tenter de pas mourir colle pas avec). Dans l'optique que ça soit un mode "stressant & rageant" (faut survivre après tout), mon perso marque tranquillou et les monstres me mettent à peine la pression. Le héros irait trop vite car les ennemis serait trop lent. Suffit de les augmenter aussi en vitesse. Après même une stamina permettant une durée de course limitée serait déjà bien efficace, rendant ce mode bien plus intéressant (j'aurais l'impression de "fuir" et de craindre pour ma vie). Je me plains justement de ne pas rager, là où je devrais pouvoir le faire à volonté. Vu la facilité que j'ai eu à fuir la plage, je suis surpris que le héros soit fatigué. J'en aurais pris un minimum plein le cul la map d'avant, j'aurais bien voulu accepter cette minute chiante (car ça serait lié par le scénario comme tu veux le faire). Si on peux considérer que je suis dans le "déni d'initié", je peux considérer que tu "prends les initiés pour des demeurés" (c'est un peu vulgaire, désolé). Je dis rien sur le contenu des tutos comme celui pour s'équiper ou celui de combat (même les autres) c'est cool pour les nouveaux (et on peux les zapper). Mais les informations comme lui donner la touche pour défiler dans le menu, c'est clairement le prendre pour un débile Je vais un tir groupé sur la fin (tout étant lié) en partant de ça : Voilà un peu mon début de partie à partir du Chapitre 1 (jolie affichage d'ailleurs) : Une fois sur la world map, j'ai voulu rentrer en ville, voyant que je peux pas, j'ai "foncé" jusqu'à trouve un point de save qui pouvait pas me soigner. J'ai tué une plante et un loup, pour voir si c'était pas trop chaud, c'était nice. Je suis un mec qui aime pas glander à rien faire, donc la régen naturelle, je la prend pas en compte (ça reste sympa comme système, ça permet de gagner un tout petit peu pv et mp entre 2 combats et de se regen full pour ceux qui ont la foi). Du coup je rentre dans la plage car je sais que j'y trouverais le système de spa & compagnie (souvenir d'une vielle démo). J'active le cristal pour quitter le mode de survie et je retourne save en esquivant les combats puis après je test si je peux gagner : aucun soucis, le loup c'est le même (puis avec le bonus +5/10% encore plus facile) et le buisson est du même niveau. Donc au lvl 1, sur cette map, je gagne assez facilement. Je pars dans le Pixel-Paradoxe et j'augmente l'agilité du héros de 1 pour les 500Pixel que j'ai. En me disant "ici c'est rentable" je vais pouvoir économiser pour activer le Spa & augmenter un peu mes héros via le Paradoxe (et up en même temps.) Parce que cet ensemble de système est sympa mais basé sur une seule et même monnaie qu'on gagne pas en masse. C'est pas un reproche mais me dire que j'ai pas "exploré" le système, ben c'est faux, j'ai juste pas eu le temps (lvl2 en même temps.) [au moins t'assumes la quasi inutilité de la provoc de base.] Ne changeant pas de map, je pars récupérer les coffres en tuant tout ce qui bouge (et ce qui bouge pas), j'en monte lvl 2 (yahou!) je regagne quelques combat mais là je tombe sur un loup cheat que je peux pas battre (je l'ai su direct au drain de base) que j'ai tenté d'esquivé car à sa couleur dorée, je me suis dis "lui il va pas être facile" mais c'était bien plus que ça. Je suis passer d'un massacre de masse, à un "Tiens Game Over gratuit". Un monstre rare et au "niveau" des monstres du coin, à la différence qu'on va pas l’enchaîner. On l'affronte, on en chie sévère et après on va save, se soigner et pleurer pour tout nos objets utilisés (sauf si on est surentraîné) mais j'ai pas besoin d'avoir 3 niveaux de plus. (je suis quasi-sûr de pas en avoir rencontré dans la première démo que j'ai test du jeu, y avais juste un système de monstre à level) En gros, là tu me dis que dans une zone où au lvl2, je peux dézinguer tout ce qu'il y a de classique, ben j'ai aucune chance (et j'insiste sur le "aucune") contre un monstre rare? Non, j'ai jamais vu ça dans un autre jeu. Le plus "sidérant", c'est que tu me dises que j'ai un "déni d'initié" mais juste en-dessous me prendre pour le premier des débutants avec tes conseils (sérieux? Si j'avais besoin de savoir ça, je serais certainement pas ici)... c'est perturbant (puis ça a aucun sens) Avant de finir, c'est pas seulement ce combat qui me fait arrêter (fut le nombre de mort que j'ai mangé dans mes tests xD) mais principalement le lag lié au fps. Exact, je dis quand je fini ou non un jeu en expliquant pourquoi. Cependant je dis rarement ce qui est bien (car si c'est bien, j'ai rien à en dire) ou ce dont je me tape pas mal (notamment le mapping). Alors oui, les jeux non finis ont des parties non explorées (évidence?) mais le reste c'est du tout vu, tout testé. Enfin comme dit plus haut, si j'arrive à faire remonter les fps, je continue le test sinon tant pis. PS : si j'ai pas repris certains points, c'est soit que je comprend (comme le skip des messages ou les touches) soit que ça serait une perte de temps car on serait jamais d'accord (comme le nom du héros) EDIT : les fps ça passe mieux quand j'ai pas grand chose d'ouvert à côté (encore mieux quand j'ai rien). Par contre même au lvl 4, le loup-garou éthérée est impossible (puis selon ou il se place faut attendre 5 minutes pour passer sans "risque") et il disparaît pas tant que je l'ai pas vaincu l'enflure. Faudrait que je monte level combien pour le vaincre difficilement ? Edité pour la dernière fois le 23/08/2016 à 00:59:26.
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Fridjah -
Publié le 23/08/2016 à 14:30:32 |
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Je viens de tester le combat contre le loup-garou éthéré, et voici comment j'ai fait au Niv.4 : Je dois avouer qu'au Niv.4 c'est très chaud ! J'ai failli rage quit mon propre jeu, mais comme je savais que c'était possible, j'ai tenu bon. Je n'ai pas forcé l'équipement pour monter crescendo afin de savoir le plus précisément à quel point c'est impossible et à quel point le combat devient possible. J'ai dû m'y prendre à 2 fois pour y arriver, connaissant la façon dont le monstre se bat, ... et j'ai aussi dû avoir de la chance sur les attaques esquivées ou ratées. Conseils pour le combat ? Donc, je pense qu'au Niv.4, avec les objets de coffre à code, les équipements de la borne de sauvegarde et un bonus d'attaque de 10%, ça devrait être serré, mais plaisant. Bon fight ! |
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ChrisPoyo -
Publié le 23/08/2016 à 14:40:35 |
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Bonjour ou Bonsoir a tous ! Voilà j ai fait cette démo et j ai personnellement adoré, je suis moi même un très grand fan des jeux RPG ! Comme beaucoup j ai fait les RPG Old school comme les derniers sortie et justement j ai adoré dans cette démo ce côté Old school des combats, des graphismes et de la difficulté. Les combats sont pour un début de jeu agréable, parce que il faut "taper" mais pas trop car faut pouvoir gère le skill "Provoc" et le skill "soin" et plus de ça il a des points faibles par rapport au éléments, ça montre que plus tard ça deviens un vrais jeu de gestion de skill (quand on a plus de Skill bien sûr) . Le lvl des monstres sont très bien foutu , sa nous montre qu'on peut pas se permettre d aller tout droit tout suite XD , qu il faut Xp, explorer, équipé , récolter des points (débloquer de New Skill) en bref connaître comment fonctionne le jeu, et apres on a bien assimilés ça on peut continuer a joué et pouvoir se faire le boss ! Pour les indications personnellement ça m'a vraiment pas dérangé, c est vrais que c est chiant au début tout ce bla bla mais ces dans tout les jeux et je trouve utile surtout pour un jeu de PC ou il a énormément de touches (je dis comparer a une manette de console). Et j ai eu un gros kiff sur le mode survie ! Pour moi ça montre que le jeu se repose pas sur les combats qu il a des challenges comme ça ou c est ta dextérité qui est mit a l épreuve. Sinon les dialogues je ai adoré , les personnages m ont bien fait rigoler et l histoire est prenante, on a tellement envie de savoir la suite du pourquoi du comment ! Voilà je pense avoir tout dit , comme vous l aurez compris j ai adoré et je te souhaite bonne chance pour la suite ! |
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Aldrya -
Publié le 23/08/2016 à 16:04:31 |
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Je viens de finir la démo (en ayant tué cet enflure loup-garou éthérée mais j'y reviendrais) - Sur les personnages et le scénario, je rejoint mon voisin du dessus. C'est cool (sauf le nom hahaha... ok j'arrête), c'est drôle & la fin de la démo est prenante, donnant envie d'en savoir plus. - Le sort "Provoc", j'ai essayé (encore & encore) et ça marchait pas terrible, du coup j'ai trouvé une autre solution... je mettais les équipements à Mystério pour boost sa défense. Par contre la faiblesse/résistance aux éléments, c'est de la banalité, je vois pas en quoi ça surprend x) - Pour le mode Survie, j'en ai déjà parler : je trouve pas ça assez stressant et c'est dommage. Vu que ça entraîne pas de Game Over, un truc difficile ça serait cool (que je puisse ragequit dessus) - En oubliant le loup-garou éthérée, le jeu est plutôt simple, je veux dire si j'avais pas la haine contre lui (soit l'envie de lui casser ses crocs), ben au lvl3, j'aurais fini la démo en galérant un peu plus sur l'ensemble. Ça sous entend bien que le boss est ultra nul. En 6 tours c'était plié, en ayant balancé qu'un seul soin (niv 5). A côté du "boss annexe" (vu la différence de puissance, je le renomme ainsi), que j'ai fait dans des conditions similaires aux tiennes (sauf le bonus +10%, t'es un chaud), où j'ai fini avec un homme mort et mystério à 15Pv. D'ailleurs j'ai gagné uniquement, en sacrifiant le héros, je l'aurais soigné... ça m'aurait fait perdre au tour suivant (ou a ce tour là, si il avait attaqué avec double griffe). Et heureusement ça raté des 2 côtés (d'habitude y a que moi et alors là... ça devient à sens unique) En plus la récompense est assez décevante, 800 pixel et une griffe éthérée. je l'aurais su avant, je me serais pas fatigué x) En touant 3 monstres a côté je gagné autant de thunes & la griffe me sert pas (elle servira surement plus tard mais bon... je serais revenu plus tard et je l'aurais déboîté.) Au final : mon avis change pas... il a rien à foutre au milieu du chemin xD Attention ça spoil un peu : Petit "bug" aussi : en se démerdant bien, on peut prend les buissons avec le bonus +5/10% alors que si j'ai bien suivi... on est pas censé pouvoir. La méthode : en mettant "une attaque" dans le vent avec W (ou espace), quand on rentre "dans sa zone de détection" ben on passe son évent, et on peut l'approcher tranquillement. Ça a aucun intérêt car on le découpe facilement sans mais je signale. PS : le code des coffres sert dans la démo? Parce que pas sûr de le retenir d'ici la nouvelle version Encore une fois : bonne chance pour le concours Edité pour la dernière fois le 23/08/2016 à 16:56:42.
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Fridjah -
Publié le 23/08/2016 à 23:52:25 |
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Merci pour le retour, ChrisPoyo. ----------- Esgarial : Sans provocation, la répartition des dégâts entre 2 personnages est de 50%. Je te garanti qu'avec Provocation, le pourcentage augmente pour Un Homme. comme tous pourcentages on se pose tous des questions sur la probabilité exact quand un personnage se prend les 10 premiers coups alors que c'est du 50/50. Cette capacité augmentera avec les évolutions futures. Je ne voulais surtout pas d'une provocation à 100% ce qui rendrait le ou les autres personnages quasiment intouchables. Mode SURVIE : Ce n'est que le début. Les donjon deviendront plus grands, plus exigus et les check point plus espacés. La frustration de se voir reconduire en début de donjon suffira à prendre sur les nerfs. Il y aura d'autres monstres, avec d'autres capacités sensorielles. Ma première version était trop difficile pour un premier donjon et on m'avait d'ailleurs tapé sur les doigts pour ça. Tu as fini la démo au Niv.5 ? C'est que tu as été récompensé. Certaines personnes seront contraintes de le faire au Niv.3 ou Niv.4 ... secret. On peut comparer ce monstre rare à un boss de "End Game" là, en l'occurrence, à du "End Démo". Je signal que tu n'as pas eu de chance sur le drop. Je pourrais effectivement revoir les récompenses, mais je ne veux pas que les monstre rares deviennent une source d'exp ou de Pixels, mais plutôt pour des objets. Ton commentaire "Secret" m'a bien fait marrer. C'est marrant ça, dans tous les RPG, il y a toujours des monstres plus forts que le grand méchant de l'histoire. Bug : Je connaissais ce problème, es-tu sûr que le buisson n'était pas avec une barre blanche. Te souviens -tu de quel buisson il s'agissait ? Coffre à code : Un nouveau code est généré à chaque nouvelle partie. Un grand merci pour ta communication soutenue. |
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Aldrya -
Publié le 24/08/2016 à 01:11:30 |
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Je ne serais me rappeler si la couleur étaient blanche ou verte. Sinon j'ai testé ça sur plusieurs buissons (histoire de vérifier que j'avais pas rêver). Je dirais la moitié de ceux qu'on croise si on fonce en ligne droite. Sinon c'est ce que je reproche au sort Provocation, pas qu'au tien mais à tous. C'est une affaire de probabilité : si on considère que de base que chaque perso à 50% d'être ciblé, et que la provocation augmente le probabilité de 20%... ben on est qu'à 60% avec un (et non 70%), et toujours à 50% avec l'autre. En passant sur RM, même avec un perso qui à *100% à la caractéristique "chance d'être ciblé", cela ne rend pas les autres intouchables. Le problème est qu'au final : il peut fonctionner à merveille, fonctionner partiellement ou servir absolument à rien (sur un ensemble de beaucoup de jeux, je prend le troisième choix.) Dégoûté de pas avoir pu toucher la première version du mode Survie, elle avait l'air bien plus fun que celle actuelle (t'es peut-être passe d'un extrême à un autre, pour le coup) x) C'est vrai mais c'est pas parce que t'es balèze que tu veux obligatoirement détruire le monde ou botter des culs. Tu peux vouloir faire ta vie paisible et défoncer les petits tarés qui pense pouvoir t'affronter et de tuer (alors que t'as rien fait pour) Là il est en plein milieu du chemin en mode "je suis plus fort que le boss & je te gêne, qu'est-ce que tu vas faire?" (tu l'aurais mis dans le coin "no démo"... ben je me serais dit "lui il est doré et dans un coin rien qu'à lui... ça pue du cul xD" J'ai pas pex plus que ça, j'ai up niveau 4 pour tué l'éthérée et je suis partie au boss (en tuant tout ce qui croisait mon chemin) mais sans ce loup, j'aurais fini au même level qu'eux. Après y a un gouffre entre les récompenses actuelles et l'envie de la farm pour devenir trop balèze : - Il donne que 2x plus d'xp (80 pour les vivants) qu'un combat normal (en étant 15x plus dur), - Seulement 4x plus de pognon (le remboursement des objets utilisés dans le combat) - Des objets de façon aléatoires selon la chance du joueur (ici, une pauvre griffe). Ça me donne pas envie de l'affronter à nouveau et de tester les prochains (en terme de récompense, c'est souvent le même schéma). Le plaisir de dézinguer un monstre balèze ne suffit pas (sauf si il a une gueule qui me revient pas). En tout cas tu peux compter sur moi pour les prochaines versions, je veux en savoir plus sur l'histoire et aussi sur les potentiels personnages qui arriveront (je me dis que les "???" du pixel-paradoxe, c'est pour de nouveaux persos, j'ai pas osé testé par peur que ça m'envoi là où je devrais pas être). Edité pour la dernière fois le 24/08/2016 à 01:12:14.
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Fridjah -
Publié le 24/08/2016 à 10:34:30 |
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Je vais te prouver que la Provocation fonctionne à merveille ! Je pensais aussi que je savais comment ça fonctionnait. Désolé, le site officiel de RPG Maker est en anglais et j'espère que tu n'es pas trop mauvais en math. http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/58955-age-chance-to-be-hited-need-math-formula-still-lost/#comment-572913 Petit exemple d'intouchabilité : 1# Tu crées un nouveau " Statut " avec (Chances d'être pris pour cible *0). 2# Tu crées un skill Provocation avec (Infliger un statut " Provocation " 1000%) et direct en dessous, tu cibles un événement commun libre. 3# Dans cet événement commun, tu cibles le ou les personnages B, C, D, sous la condition que le personnage A (l'utilisateur) soit sous l'effet Provocation. Voilà une Provocation à 100% ! Pour les monstres rares, on ne pourra pas se mettre d'accord, mais on verra. Les "???" ont été désactivés et font un SE Buzzer. |
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Aldrya -
Publié le 24/08/2016 à 13:25:14 |
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Merci pour le lien c'est enrichissant. donc faire une "provocation parfaite" demande de foutre tout les alliés à 0% et non de hausser le pourcentage du héros sous la provoc (rien de bizarre). D'ailleurs j'ai pas bien compris ton #3 J'y comprend pas l'intérêt au faite. Si mes 3 alliés sont à 0%, ils ont (si j'ai bien lu) aucune chance d'être ciblé (car 0 divisé par X -> 0) Puis tu parles de cibler les alliés sous la condition que l'un soit sous "Provocation".. chose qu'on veut pas pour un 100% de proba. Après, comme dit juste au-dessus, je pense pas avoir bien compris x) Je suis un peu surpris, je pensais qu'il y a avait un calcul de base lié à la fragilité d'un perso et qu'on l'influencer par un pourcentage (un peu dans le style du gain de TP) mais ils semblent pas en parler. |
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