Chroniques de la guerre des Six : La Chute d'Atalanta
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Jaspe -
Publié le 18/06/2016 à 13:07:13 |
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UN A-RPG HEROIC FANTAISY POPOPO ... Bon OK, j'ai arrêté de lire dès que j'ai vu ça, mais je télécharge dès que je peux ! La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. Ma fic, pour ceux qui veulent ( et ceux qui veulent pas aussi :hap: ) http://pokemon-element.forumactif.org/t1832-fic-sans-nom-attention-debut-du-debut Ne me dérangez pas, je médite. :sonistrelle: AOUMMMMMMMMH :zzzz: |
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Delta -
Publié le 18/06/2016 à 14:06:48 |
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J'espère qu'il te plaira. | ||
Hassen -
Publié le 19/06/2016 à 03:15:07 |
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La map monde est géniale.
Le vouloir c'est le pouvoir.
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kasbak -
Publié le 19/06/2016 à 03:41:43 |
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J'ai pas tester celui ci de jeu, mais vu que j'ai bien aimé sentinelles la quête du temps je vais le DL dès qu'un lien sera dispo.
Edité pour la dernière fois le 19/06/2016 à 03:47:05.
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Psykonaut -
Publié le 19/06/2016 à 10:52:45 |
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4 membres aiment ce jeu elta,Jaspe,kasbak,Lock Déjà Delta ,c'est de l'autofellation ' ....(Bon je sais que tu en es fier) Puis c'est plus 4 membres, c'est 5... Cyka Blyat mon pote !
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Delta -
Publié le 19/06/2016 à 14:58:50 |
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Merci de vos coms, je peaufine la fin de la démo avant de poster un lien. | ||
Jaspe -
Publié le 20/06/2016 à 19:56:57 |
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Un lien ! Un lien ! Nan sérieux, quand on voit le logo on a juste envie d'y jouer La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. Ma fic, pour ceux qui veulent ( et ceux qui veulent pas aussi :hap: ) http://pokemon-element.forumactif.org/t1832-fic-sans-nom-attention-debut-du-debut Ne me dérangez pas, je médite. :sonistrelle: AOUMMMMMMMMH :zzzz: |
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Delta -
Publié le 20/06/2016 à 19:57:44 |
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Le logo c'est Hyblitz qui l'a fait merci à lui. | ||
Aldrya -
Publié le 22/08/2016 à 19:46:41 |
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Coucou :3 J'ai commencé à tester mais je suis bloqué à cause d'un bug (du moins je pense). Attention ça spoil un peu : Pour le reste : - Y a un bug dans la même maison dans le spoil. Ça m'est arrivé qu'une fois (la seconde rien n'est arrivé) ou je passais à travers tout. Les évents de la ville avait tous disparu aussi. - L'intro était bien partie avec la petite scène, puis retour à la réalité avec une histoire raconté en image & en texte. Peut-être inversé les deux? Scénario (attention ça spoil un peu) : - Je suis pas fan de A-Rpg mais ça reste bien fait et y a pas mal de système avec les objets et y a pas mal d'interaction avec le décor. Le système de crochetage est sympa (je pensais pourquoi m'en servir sur les coffres en métal mais non :'( ) mais j'ai pas vu de différence pour la forge, j'ai l'impression d'avoir rien gagné entre le niv 1 et le niv 2 de l'épée. Par contre, y a un système de "chain" si on enchaîne les coups mais... entre chaque coup l'ennemi a un temps de stun où on peut pas le frapper physiquement (du coup spam de boule de feu) Pas fan, signifie aussi que je suis un noob dans ce style de jeu mais y a quelques fail (avec les monstres dans l'eau et la hauteur qu'on peut atteindre), la distance des attaques infligeant des altérations est pas toujours clair, j'ai l'impression que c'est décalé d'une case par rapport au cercle d'indication (ou alors ça touche les 8 autour) C'est normal qu'en changeant de perso, je balance une magie (gratuitement)? Je demande au-cas où. Au niveau des boss : - Le premier, j'ai rien capté (mort 6 fois). Du coup j'ai gagné en profitant d'une erreur de mapping en bas à gauche. Il se déplace trop et quand il se pose, il balance des bombes ou des oiseaux noirs... compliqué de l'approchait (j'y allais au pif jusqu'à gagner d'où mes morts). - Le second je l'ai vaincu du premier coup mais avec 1 Pv restant (merci doux seigneur.) - A partir du troisième boss, j'ai compris que spam la charge 100% du héros, c'était LA solution pour gagner en 30sec (là ou je me fais défoncer en essayant de jouer soft). Je suis un adepte du bourrinage mais me dire que c'est la meilleure stratégie, c'est un peu dur. Les combat tactic j'accroche! J'espère qu'on aura d'autres batailles du style mais en plus difficile car la première était, quand même, pas bien palpitante Je crois que j'ai rien oublié pour l'instant. J'attend de savoir pour l'endroit où je suis bloqué. Bonne continuation & bonne chance pour les Alex d'or! Edité pour la dernière fois le 22/08/2016 à 20:46:07.
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Delta -
Publié le 22/08/2016 à 23:45:28 |
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Pour ton premier problème Tiens si tu n'as pas de save voir le spoil voici une save au temple de la vision avec la pierre des havres récupérée. Copie le save dans games/Atalanta/Saves http://www.mediafire.com/download/7zy7m8g4lxzd33b/Save4.rxdata Concernant le bug ça doit être un truc aléatoire, ça me l'avait jamais fait. Pour la forge tu gagnes un peu en attaque chaque fois que le niveau augmente mais tu t'en appercevrais en refaisant les monstres du début avec la nouvelle épée. Il y aura dix niveaux pour chaque arme. Niveau dix se sera des armes légendaires avec des propriétés A RPG également. Selon mes souvenirs il y a que Naerwen lvl 1, Panda est pas au niveau 1 au début et puis ils montent vite. Tu auras plus tard deux autres héros et un est déjà niveau 15. Pour l'arc tu en as eu automatiquement besoin pour récupérer le boomerang et les crochets. Oui c'est normal quand tu te fais tuer le héros le héros apparaissant ou même juste en changeant lance une attaque automatique qui est très utile contre les boss pour les surprendre. Pour l'eau je sais j'ai pas rétabli normalement le chara devrait changer d'apparence nage le script devrait le gérer de base ben là il change pas d'apparence j'ai pas trouvé pourquoi. J'essayerai de corriger ça. Pour les Boss Tu as à la fin de la démo un autre système le duel, et tu as un autre combat tactique à la fin de la démo. Plus compliqué quasiment impossible à gagner mais c'est pas la fin pour autant. Content que dans l'ensemble tu accroches et merci. Edité pour la dernière fois le 22/08/2016 à 23:46:03.
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Aldrya -
Publié le 23/08/2016 à 00:50:11 |
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Ouais. Du coup je pense qu'il faut mieux donner la sphère automatiquement, où alors empêcher le joueur de sortir temps qu'il l'a pas récupérer. Enfin c'est pas un bug, c'est déjà ça x) Du coup je continuerais plus tard avec la save que tu viens de me donner, merci Le dernier combat tactic est "quasiment impossible", ça veut dire que je peux le gagner alors EDIT : je viens de finir la démo. Bon j'ai pas réussi à gagner le dernier combat tactic mais j'y suis pas mort non plus donc ça va xD Sympa le duel, ça rappelle des souvenirs! Par contre après attaqué, le héros retourne à sa place en marchant bizarrement (surtout le mouvement de l'épée) Le système de compétences ça va être sympa mais les objets qu'on ramasse pas au sol... ils sont perdues? Car en plein combat de boss (l'arène), récupérer les objets étaient trop risqué. D'ailleurs ce combat est un peu nul. Le héros tape 145 au boss (la magie tape 0), et les 2 alliés tapent tout le temps 0... Après le boss fini à court de mp (et il est donc tout nul) mais ces mouvements l'envoie parfois en-dehors de la map, il s'est retrouvé tout en haut à droite, où je pouvais plus l'atteindre. J'ai du reset pour recommencer et gagner (en jouant sur le bas de la map au maximum). Les dialogues sont un peu bizarre (parfois j'ai l'impression qu'il manque des parties) mais j'aime bien le scénario. Le fait de pouvoir miner, c'est cool (puis voilà les économies xD) mais entre le coup de pioche et la récupération d'objet (l'animation de l'attaque) est un peu longue (ça fati 2~3 secondes vide de son et autres à chaque fois) Je parlerais pas du mini-jeu car c'est purement du hasard. Encore bonne chance pour Alex d'or Edité pour la dernière fois le 23/08/2016 à 14:17:32.
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Delta -
Publié le 23/08/2016 à 14:21:31 |
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J'ai réparé cette erreur le soir même, j'ai rendu toute sortie impossible tant que l'on pas ouvert le coffre. De toute façon la save est là pour ceux qui feraient la même erreur que toi. Le dernier combat tactique est justemment plus tactique, il y a cinq ou six armées alliés et sept ou huit armées ennemis et pas que des fantassins, cavaliers, archers, mages, catapultes. Et il est scenarisé. Du coup des unités n'apparaissent qu'au bout de X tours histoire de retourner la situation. Tu as 9 tours pour gagner, normalement c'est trop peu. Si tu meurs avant il y a une scènette. Si tu gagnes avant une autre et si tu n'as pas fini avant une dernière mais dans tout les cas à la fin c'est la retraite, les ennemis sont trop nombreux et recoivent des renforts. EDIT : Pour le duel et bien tout les charas sont animés et la marche il n'y a que 4 poses du coup évidemment on a cet aspect là. Oui les objets tombés au sol ils sont perdues, mais tous les persos humains lachent des sphères de compétences et tu en rencontreras bien assez. Je sais pour le boss de fin le paramètrage est encore pas parfait, en fait il se joue comme l'oiseau du début, il doit être battable sinon game over, être pénible à battre. Bon les alliés à cet instant ne servent pas à grand chose c'est vrai. Mais ces déplacements sont pénibles. Je vais arranger ça pour la suite de la démo. Content que le scénario te plaise, les dialogues je vais essayer de les améliorer. Pour la pioche je vais regarder les attendre, j'ai du laisser trop de temps d'attente. Et heureusement il était temps que l'on puisse avoir quelques économies. La forteresse de Dôr Azul n'attends que nous. Merci de tes encouragements. EDIT2 : Je ne sais pas si je l'avais dis mais concernant les groupes de personnages sauf si Arador n'est pas dans l'équipe ce ne sera toujours que des groupes de trois. Arador+ un héros parmi Six + PJ secondaire soutien. Arador faisant partie des six. Du coup on a : Arador + Naerwen + Panda Arador + Mercury + ? Arador + Susie + Bone (le boomerang se jouant comme l'arc Arador + ? + ? Arador + ? + ? Il reste donc encore 5 persos à découvrir. Chacun d'une classe diversifié et dans chaque groupe un ayant le type d'arme arc/boomerang permettant d'activer des interrupteurs à distance. Edité pour la dernière fois le 23/08/2016 à 14:36:50.
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Aldrya -
Publié le 23/08/2016 à 16:17:29 |
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Niquel pour la sphère x) Je suis aussi rassuré pour les sphères de compétences, si je peux en récupérer assez plus tard, je peux en raté par sécurité x) Pour le boss de l'arène, ouais c'est le même style mais la map est plus grande, je peux donc "fuir" assez loin pour esquiver les piafs noirs. Après pour le déplacement, je sais pas, tu peux pas "bloquer l'accès" via évent ou autre? Vu que l'ennemi enchaine les mêmes attaques dans un ordre précis, tu peux peut-être aussi faire en sorte de "l'envoyer" dans certaines cases (au hasard) à chaque fois qu'il lance ses oiseaux. Je me suis pas trop servir du cadeau de pognon : j'ai juste utiliser 70 000 pour recruter les 2 persos secondaires & le capitaine (le jeu me disais 65 000 donc c'est bon) et j'avais même gagner 30 000 avec le mini-jeu de carte. Pour les personnages, on verra bien par la suite mais c'est cool si on a un peu de choix |
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Delta -
Publié le 23/08/2016 à 21:51:54 |
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Je me servirai de tes conseils pour améliorer tout ça. Merci |
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