Ayask II
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Pseudo | Commentaire | |
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weslloyd -
Publié le 20/07/2015 à 01:23:41 |
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ça à l'air bien, je téléchargerai la démo | ||
Sora -
Publié le 21/07/2015 à 00:07:39 |
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C'etait donc ça la fameuse surprise Je testerai ça très vite ! EDIT Bug dans la forêt : Edité pour la dernière fois le 21/07/2015 à 16:27:19.
Fait du making depuis 2001 !
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Relm -
Publié le 21/07/2015 à 03:03:42 |
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A l'image du 1er Ayask, superbe, mais encore plus à l'image d'un "2". (Tu devrais venir en faire des news sur E-m. ) Edité pour la dernière fois le 21/07/2015 à 03:04:09.
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Fenrill -
Publié le 21/07/2015 à 11:17:05 |
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OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! *s'évanouit de bonheur* |
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Kirk -
Publié le 22/07/2015 à 00:51:58 |
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Étrange, je ne sais pas exactement qu'est-ce qui a causé ce bug. On dirait qu'il y a eu une erreur de lecture avec fmodex.dll, qui est un fichier dll qui s'occupe du son il me semble. Peut-être s'agit-il d'un bug avec le Power Mode que j'utilise. J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé. Je suis vraiment désolé de ce désagrément. Cela fait parti de mes plans. Merci pour vos commentaires, cela fait très plaisir à lire! |
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Genkidama -
Publié le 01/08/2015 à 18:27:26 |
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Erreur dans la map ou l'on va combattre des pirates j'ai pas pu descendre les escaliers une erreur type comme la tienne dommage le projet est intéressant n'est en moins | ||
jonael -
Publié le 12/10/2015 à 23:25:55 |
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j espere vraiment que tu mettras un lien fiable pour telecharger le premier ayask il a l air super. | ||
Zaitan -
Publié le 13/12/2015 à 14:29:45 |
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Salut! Je suis en train de tester le jeu. Je suis épaté! Je n'y ai pas encore joué beaucoup, mais pour le moment, je passe un bon moment. J'aime beaucoup le mapping, les systèmes personnalisés, les musiques... bref, c'est du travail soigné et c'est agréable d'y jouer! Bravo! Quelques choses qui m'ont toutefois dérangées: -Quelques erreurs d'orthographe, mais surtout d'expression, par-ci par-là. Par exemple: 'Pas trop dure de se lever le matin?' ou encore 'je n'ai tellement aucun envis de travailler ce matin.' -Les animations du début, quand on lance le jeu, ne peuvent pas être passées. Ça ne dérange pas la première fois, mais après, on aimerait bien s'en passer. -Je trouve que les personnages principaux ne sont pas crédibles. Ils parlent beaucoup trop. Je m'explique: l'entraineur Muzatoko est sensé être sévère et intransigeant. Pourtant, la première fois qu'on le rencontre et qu'il est sensé présenter la mission, il est interrompu à chaque phrase par ses soldats, sensés être d'élites. Par conséquent, ce personnage perd très vite en crédibilité, mais aussi les soldats, qui semblent ne faire preuve d'aucune discipline. C'est peut-être un détail, mais je trouve que ça peut beaucoup changer l'ambiance du jeu. Il faudrait épurer les dialogues. Bon. Voilà. Je vais m'arrêter là, je suis pas testeur. Mais jusqu'ici, je trouve ta création vraiment bonne et te félicite. Je me réjouis d'avancer dans ce jeu. A+ |
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Delta -
Publié le 21/12/2015 à 20:24:09 |
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Je viens de finir la démo et j'ai beaucoup aimé. J'y ai passé un agréable moment dessus. | ||
Kirk -
Publié le 29/12/2015 à 04:01:05 |
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Merci pour vos commentaires. @Zaitan Ouais. J'ai besoin de retravaillé les dialogues énormément et faire également attention à ne pas utiliser trop d'expression québécoise. ' Les splashs screens du début seront "skipable". J'ai manqué de temps pour finaliser la démo lol. (Ouais, je comprends la frustration de ne pas pouvoir les skipper, car même moi ça me gêne. XD) @Delta Cool! Je suis content que tu as aimé! Bon, pouffe, magie de téléportation... |
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