Manted: A glimmer in the dark
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Qb!k -
Publié le 14/04/2015 à 10:58:15 |
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Même si je n'accroche pas à l'univers (Les gouts et les couleurs boaf...) , le trailer du jeu claque et je conseille à chacun de le voir (Tu devrais rajouter le lien dans ta présentation). Et puis graphiquement c'est super cohérent. De tous les jeux sur Ace c'est sans l'un des plus séduisant que j'ai pu voir à ce jour. Bonne chance pour le concours Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements (DARWIN).
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Cactus -
Publié le 16/04/2015 à 17:53:31 |
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Merci Qb!k ! J'ai pris le risque de changer les graphismes du jeu (adieu les gros pixel) tout en essayant de garder le même style. Je sais que certains regrettent cette décision, mais bon je prends plus de plaisir a réaliser les nouveaux graphismes que les anciens. J'ai aussi pris en compte les remarques des jurés pour essayer de faire au mieux. On verra ce que ça donne. |
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brikou -
Publié le 03/07/2015 à 14:10:29 |
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J'ai fini le jeu, enfin, je crois ? |
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Elekami -
Publié le 04/07/2015 à 11:19:17 |
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Cactus -
Publié le 26/07/2015 à 19:57:00 |
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Ah c'est cool, merci Brikou ! Le projet est terminé ou c'est encore une démo ? Le projet est terminé, mais je compte approfondir d'univers du jeu et répondre a quelques questions. (surtout sur un personnage étrange que l'on peut voir a chaque étages) ça se fini bien au boss du 6ème étage, ou il y a d'autres trucs à faire, une autre fin ?En fait c'est le boss du septième étage et non le sixième (Tu prends les escaliers pour y accéder donc hop changement d'étage) Sinon nop tu as accompli ta mission "déloger la puissante entité maléfique" Si le boss du sixième étage est le boss de fin, c'est possible de le tuer ?Au début du jeu on te dit que tu ne peux pas le tuer avec tes armes c'est pourquoi tu dois l'attirer hors du bâtiment, la ou une autres équipe l'attend (avec du meilleur matos) On peut aller aux étages 7, 8, 9 ou 10 ?Le 7 oui, c'est via les escaliers du sixième. Pas d'étage 8 et 9 c'est la commande "entrer un nombre" (celle que j'utilise pour l'ascenseur) qui va jusqu'à 9. Edité pour la dernière fois le 26/07/2015 à 20:06:51.
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brikou -
Publié le 27/07/2015 à 12:20:19 |
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Pour le septième étage, on comprends pas trop que c'est le dernier boss. Vu que jusque là, on a l'habitude de prendre l'ascenceur, et qu'il n'y a pas de boss au sixième, on a l'impression que c'est le boss de cet étage. Pour le fait qu'on puisse pas le tuer, je trouve ça vraiment dommage. Du coup, on peut pas réaliser l'épreuve finale. En plus qu'on se dise "c'est déjà la fin?", on a pas de sentiment d'accomplissement. Pour le compteur, c'est trompeur du coup. Là aussi on a l'impression que le jeu est plus court que prévu. Ce serait pas mal aussi un petit ascenceur en vue subjective (comme quand on ouvre une porte) avec des portes coulissantes animées, une petite aiguille qui indique l'étage, des boutons et tout... J'en profite également pour citer d'autres problèmes : -La cave sous l'eau et l'étage avec le yéti qui nous poursuit sont vraiment des niveaux très durs et frustrants. C'est les seuls endroits du jeu on j'ai eu des game over. (et quand je dis DES c'est une dizaine à la suite pour chaque xD ) Faudrait trouver un moyen pour mieux indiquer les chemins à suivre, et moins punir le joueur s'il fait un petit pas de travers. -Ce serait plus logique et plus utile si les lunettes nous permettaient de voir les fantômes qui apparraissent sur le radar, et pas d'autres fantômes qui servent à rien qui en plus continuent d'être là quand on revient dans les niveaux désinfectés. Voilà Niveau durée de vie, ma sauvegarde indique pile 2h45, sans compter les game overs qui m'on fait recommencer. Toutes les autres énigmes sont intéressantes et de bonne qualité. Bonne continuation. |
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